Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Théatre hier soir

Théatre hier soir

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par tpetazzo

Salut,

Hier soir à 20 heures avait lieu une pièce de théatre donnée par les gens de l'UTC qui suivent l'UV de théatre. Ça a eu lieu dans l'amphi P108 à Sévenans. Comme d'habitude, il n'y avait (malheureusement) que peu de monde.

Pourtant, le spectable était excellent. Pas ce genre de pièce de théatre incompréhensible et endormante dont tout le monde a peur. Non, non, un spectacle drôle, vivant, jeune. Une mise en scène terrible. A de nombreux moments tout le monde était pété de rire.

Ce n'était vraiment pas une pièce de théatre endormante, ça bouge tout le temps. C'est quasiment chorégraphié : des mouvements synchronisés, répétés ou juste un peu décalés. Pas mal de musique également.

Puis une histoire plutôt amusante, dans laquelle 4 messieurs se jurent de ne pas accoster de demoiselles durant 3 années complètes. Évidemment, ces messieurs craquent, les demoiselles leur tendent un piège. Vraiment très très amusant.

J'espère que ce message vous donnera envie de venir la prochaine fois qu'il y aura des spectables un peu originaux à l'UTBM !


Décu du nombre de personne mais tres heureux de la représentation.

Tout simplement excellent et digne d'etre reconnu comme tel ! Pour des etudiants on diraient vraiment des professionnels voir des vrais cascadeurs ! :lol: :lol: :lol:

Bravo les étudiants de l'UTC !!! :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


Comme le disait tpetazzo la piece était géniale mais on devait être une quarantaine de spectateurs seulement. C'était tout public, y'avait pas besoin d'être tres lettré pour comprendre, j'ai tout compris! Bon, c'est vrai qu'il y en a qui sont venus et qui n'ont pas trouver par ou entrer puisqu'à 20h, l'UTBM était fermée. (Penser à demander des clés à l'administration la prochaine fois)

Tout le monde s'est déchainé il y a quelque temps en disant qu'un ingénieur se devait d'avoir une ouverture d'esprit et un minimum de culture générale (cf débat sur les 6 UVs). Là, y'a l'occasion de faire autre chose que de regarder "à la recherche de la nouvelle star", c'est gratos et personne vient. C'est dommage, ils ont ratés quelque chose.


C'est clair que c'était trop bien !!! Je suis pas déçu de m'être déplacé tellement j'ai rigolé pendant la pièce ! Franchement ça valait le coup et le déplacement (vive le covoiturage :-) sans ça je n'aurai pas pu revenir). De plus on est allé à la Me avec les étudiants de l'UTC après, et je dois dire qu'ils sont vraiment sympa
:P

Répondre

1