Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > ReZoME : Réunion de rentrée

ReZoME : Réunion de rentrée

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir tout le monde,

Alors que certains habitants de la ME partageant le Net ont beaucoup moins d'étudiants sur leur connexion, il n'y a eu que très peu de présents à cette réunion. Le travail de ReZoME ne s'arrête pas à cette réunion et on vous mettra toujours en relation, quelque soit la période de l'année. Je mets donc ici un rappel pour les absents :)

Si jamais tu cherches le Net, je peux te mettre en relation avec les bonnes personnes, il suffit de me contacter (sur ma fiche Matmat, tu trouvera mail et numéro de téléphone).

Si jamais tu partages le Net ou que tu souhaites le faire, ReZoME peut t'aider à trouver des habitants qui en ont besoin (et te mettre dans la liste des bonnes personnes dans le cas contraire) et t'aider à configurer ta box et ton routeur pour partager ta connexion.

En espérant que tout le monde soit heureux au pays des bisounours,

Bonne soirée et bonne(s) semaine(s) d'intégration à tous!

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Et comme on dit, le Net, c'est net!

(j'up pour plus de visibilité)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Répondre

1