Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > SOIREE SPECIALITES!! Hiiiiiiiha !!!

SOIREE SPECIALITES!! Hiiiiiiiha !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bien le bonjour à toi étudiant :!:

[size=14][color=red]Prend tout de suite ton agenda et note: le jeudi 11 mars à partir de 19h au foyer de la ME, c'est LA grosse soirée spécialités du semestre en perspective!!! [/color][/size]:twisted:

Le Welcome te propose:

[color=indigo]Une découverte des pays étrangers représentés chez nous: musique, cuisine, et autres surprises t'attendent!! [/color]

Et je peux te dire qu'il y a de quoi faire !!! Pas moins de 25 Pays étaient présents à l'ubtm le semestre dernier!!!!!!!!! Alors crois moi, tu trouveras forcément quelque chose de totalement nouveau pour toi à becter, à voir, ou à entendre !

[color=indigo]Et après le buffet, viens faire trembler le Foyer sur les rythmes du monde!! [/color]

[size=18][color=red]Tout ça pour ??? 1 euro seulement!!! [/color][/size]


[size=18]Tu veux que ton pays soit représenté ?? Tu veux nous montrer le folklore de TON pays ?!!!! Alors c'est TA soirée !! Tu es le bienvenu alors n'attend plus!! [/size]

Forme une chtite équipe pour monter un stand et inscrit toi le plus vite possible au welcome@utbm.fr, nous t'aiderons!

[size=14][color=green]A pas rater donc!! On vous attend super nombreux! [/color][/size]

Weeeelcooome! :P :P

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


Yeahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

I will be here !!! :P :P :P

Et j'encourage toute ma communauté de TC à y venir !!! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par BasbousM

[color=blue]salut yoda, I will take the plane ! superbe idée, belle manifestation, bcq des cultures, cuisine différente, différents goûts, musique internationale, discussion en groupe, faire des connaissance, intégrer les nouveaux, que de la joie, du bonheur et des liens d'amitiés ds ce type des soirées, ............[/color]

[color=red]Weeeeeelcome Today, Weeeeeelcome everyday[/color]


Je me régale deja !!!

:D :D :D


Message originellement posté par Wydad AC

Salut yoda et tous les UT Bohémiens,

Bon les préparatifs vont bon train, et plusieursstands seront représentés, alors soyez nombreux à la soirée. Ce n'est pas le genre de soirée à rater car on trouve de tout.

La boufepour les plus gourmands :lol: :lol: Plusieurs culturespour ceux qui aimentdécouvrir les autres pays :P Plusieurs musiquespour ceux qui aiment danser sur les meilleurs rythmes étrangers 8) Les nouveaux venuspour ceux qui aiment faire des connaissances. Pleins de surprisespour ceux qui sont curieux :?: :?:

Alors ne ratez pas cette soirée exceptionnelle.


Ilyas TAZI.[/b]


t'inkiete donc pas ilyas .... on sera la .....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Wydad AC

Waw jétout, vc'est super que tu ais répondu.

Apparemment je suis devenu célèbre avec le Wydad ou encore le WAC :lol: :lol: :D Vive le grand Wydad Athlétic Club de Casablanca.


Bravo [color=red][size=18]Yoda[/size][/color] et bravo à tous ce fut une soirée excellente !!!!

Longue vie à Yoda et au club Welcome !!! :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


Génialissime, bonne ambiance, super échange culturel, Bravo à tous les teneurs de Stands et SUPER MéGA BRAVO au club Welcome


et ma foi c'était bien bon

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Wydad AC

Salut tout le monde,

J'ecris ce message car je tenais spécialement à remercier toutes les personnes qui s'étaient donné la peine de venir assister à cette soirée(on était nombreux et c'est tout le charme), car sans vous qui êtes venus la soirée n'aurait été rien. Les personnes auxquelles on devraient être très redevables aussi sont bien sûr ceux qui ont préparé les stands, car ma foie ils se sont beaucoup investis et que c'est eux finalement qui ont fait réussir cette soirée. Ils l'ont fait par passion et désir de rencontrer d'autres gens(et je pense que ca s'est fait bien comme il le faut). Que ce soit le stand africain ou libanais ou marocain-tunisien ou latino ou polonais ou coréen ou chinois ou français ils ont tous réussi à nous faire voyager et faire rêver ces quelques heures, par leur sourrire et leur amabilité .... Bravo pour vous tous, vous avez tous gagnez. Finalement je pense que la soirée n'aurait été envisageable sans l'investissement du club "WELCOME" (Amandine et Abbas et Valérian et Jay et ilyas et spécialement YODA). Merci à toutes les personnes ayant aidé à l'organisation de cette soirée.

Le plus grand vainceur c'est toutes les personnes étant la. Ils ont gagné je l'espère de nouveaux amis et aussi une bonne ambiance.

Bientôt d'autres projet qui seront à l'actif du club "WELCOME", et avant cela des photos de la soirée seront bientôt mises dans le forum.

-- Ilyas TAZI pour le club "WELCOME".


c'était vraiment bien, mais comment qu'on fait pour enlever l'encre du tampon??

Profil
YAK

Faut prendre sa douche il me semble... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


ben wéé mais moi, je me lave pas avec du détergent, alors c'est pas parti...

Profil
YAK

D'hab les tampons ça part après qqs lavages, donc no soucy ça restera pas ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Wydad AC

"YAK"

D'hab les tampons ça part après qqs lavages, donc no soucy ça restera pas ;)

Voilà c'est bien répondu. T'inquiète pas CARO ca s'enlèvera ce soir. Pour ce qui est de mon tampon il ne se voit presque plus. :wink:


nan mais ça va, je rigolais, vous prenez pas la tête... Le tampon, il partira quand il partira :wink:


Je tiens a m'excuser pour hier caro ds mes souvenirs (et oui j'en ai un peu) je crois que je suis venu vous saouler toi et blue :oops: :oops: :oops: :oops:


ma nan, on a juste trippé sur ton piercing et ta blonde avec pasca :wink: RAS


Bien joué les "WELCOME" ca fait plaisir de voir que les gens qui se bougent font des bonnes soirées.

Une seconde soirée specilité dans l'année (sans alcool (pas plus mal (ca fait un autre type de soirée))) c'est vraiment une bonne idée.

:D :D :D


J'aurais bien voulu y aller à cette soirée, vodka's good aussi d'ailleurs, mais mais je ne savais pas qu'elle existait ! je n'étais pas au courant ! je pense qu'on a du recevoir un mail à propos de celle ci, mais je crois pas qu'il y avait des affiches sur sévenans la semaine de la rentrée ! ça aurait été bien et on aurait été au courant ! par contre si il y en avait, ben alors fo kjme rachète des yeux !


Message originellement posté par Wydad AC

Salut ,

Il y avait bien les affiches à Sevenans et c'est même moi et un ami qui les ont collées. Elles n'étaient pas la dès le début du semestre mais elles y étaient une semaine avant la soirée. Il y en avait plein à l'UTBM Sevanans et allentours(panneau d'affichage à la rentrée dans l'emplcement des clubs AE, une autre près du panneau d'affuchage TC, une autre près du bureau de l'AE, et une autre aux humanités et près du SME, et une autre à l'arrêt de bus et 3 à la RIV et une autre au RU.....malheureusement quelqun s'est amusé à en enlever une du batiment 10 de la RIV chose qui ne s'est jamais passée à ma connaissance pour une autre affiche) 8) .

Bon sinon ce n'est pas grave tu pourras assister à celle du semestre prochain qui j'espère sera meilleure :wink: .


meilleure que celle ci va etre tres difficile ... qui va succeder aux marocains??? y aura t il de nouvos stands??? pour connaitre les reponses il faudra venir a la prochaine soirée 8)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Pas de problème je serais la à la prochaine !


euh, moi v'est bien de me citer, mais je sais pas si je serais là à la prochaine ! enfin, pas en tant que personne de l'utbm je pense ! :wink:


Défaitiste va !!! :o

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1