Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cellule de soutien psychologique

Cellule de soutien psychologique

Venez exprimer votre souffrance

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Ca y est. Il est de retour. Nous sortons enfin de cette longue période sombre que fut la panne de notre cher forum.

Ce topic est dédié à l'écoute et le partage des souffrances que vous avez endurés pendant ces longues 36h, postez-donc vos expériences traumatisantes de cette période afin que nous puissions vous aidez.

Personnellement, l'incompréhension laissa place à la peur de la perte de notre outil de communication, puis à la colère envers les Gremlins qui font disjoncter les systèmes électroniques de part le monde, avant de sombrer dans la pure folie, conduisant à un renfermement total et une perte progressive des 5 sens.

Dorénavant je revis, et je voulais partager ce sentiment de renaissance avec vous.

Love Forum-ever !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
DBB

J'espère qu'il y aura des compensations! Plateau de Krop pour tout le monde sur le compte du Lion!


Pensons à tous ceux dont l'anniversaire était hier, et qui n'ont pas eu leur nom affiché sur la page d'accueil.

Je viens d'apprendre que Gilbert Montagné et Jacques Chirac nous expriment leur soutien, un grand merci à eux.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
DBB

Gilbert, si tu nous lis... Ah non.

Profil
CIF

Arrivé de façon matinale au travail, je me suis mis immédiatement à ne rien faire.
Quelle fut ma stupeur en n'arrivant pas à accéder au site web de l'ae !
J'ai immédiatement pensé à un blocage du site par mon entreprise, ou à une attaque de raptors OGM (cf. nouvelle bande annonce Jurassic World).

En ne rien foutant de ma journée discutant avec des camarades UTBohéMiens, je me suis vite rendu compte de la réalité : on nous a volé notre dernière raison d'être.

Suicide, cocaïne, commerce d'organes, invasion de la Pologne, beaucoup de choses sombres me sont passées par la tête en 36h.

Maintenant je revis.

Je t'aime fofo <3

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI

Profil
DBB

CIF

invasion de la Pologne

Ça y est tu as intégré la culture locale?


Noooooooooon

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


En plein rush pour mes projets et en retard pour les révisions des finaux (qui commencent demains ces salauds) je n'ai pas pu procastiner la totalité des tâches que j'aurai du effectuer.


C'est donc avec beaucoup de peine, et d'efforts que je me suis senti obligé de faire un powerpoint (et l'apprendre !!) rédiger deux rapports de TP complets ainsi que quelques paragraphes pour mon projet de "production engineering"

Il s'en est fallu de peu pour que je continue à être productif....

Heureusement aujourd'hui la bibliothèque est fermée pour cause de nettoyage (wtf?) et le forum est de retour parmis nous. Je peux donc continuer à procastiner en paix.

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Profil
CIF

Tanik

En plein rush [...] en retard [...] procastiner

Tanik

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI

Profil
DBB

Tanik

aujourd'hui la bibliothèque est fermée pour cause de nettoyage

c'est pas encore les rendus de projets pourtant!


En retad sur mon projet, je suis arrivé comme tous les matins à la pause café de 9h. Je suis entré dans mon bureau comme tous les jours pour allumer mon pc vers 11h45, et quelle ne fut pas mon effroi en voyant le site fermé. j'ai cru à une blague, mais devant l'absence de réactions de la part du site.... j'ai du... (excusez moi, l'emotion, les mots me manquent)... travailler =[

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Toscope

En retad sur mon projet, je suis arrivé comme tous les matins à la pause café de 9h. Je suis entré dans mon bureau comme tous les jours pour allumer mon pc vers 11h45, et quelle ne fut pas mon effroi en voyant le site fermé. j'ai cru à une blague, mais devant l'absence de réactions de la part du site.... j'ai du... (excusez moi, l'emotion, les mots me manquent)... travailler =[

T'as pas oublié de bancher ton PC j'espère ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik
Toscope

En retad sur mon projet, je suis arrivé comme tous les matins à la pause café de 9h. Je suis entré dans mon bureau comme tous les jours pour allumer mon pc vers 11h45, et quelle ne fut pas mon effroi en voyant le site fermé. j'ai cru à une blague, mais devant l'absence de réactions de la part du site.... j'ai du... (excusez moi, l'emotion, les mots me manquent)... travailler =[

T'as pas oublié de bancher ton PC j'espère ?

j'aurais eu du mal à travailler

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Profil
DBB

Toscope
Sciatik
Toscope

En retad sur mon projet, je suis arrivé comme tous les matins à la pause café de 9h. Je suis entré dans mon bureau comme tous les jours pour allumer mon pc vers 11h45, et quelle ne fut pas mon effroi en voyant le site fermé. j'ai cru à une blague, mais devant l'absence de réactions de la part du site.... j'ai du... (excusez moi, l'emotion, les mots me manquent)... travailler =[

T'as pas oublié de bancher ton PC j'espère ?

j'aurais eu du mal à travailler

Ca va les excuses hein! Quand on veut on peut Toscope.


DBB
Toscope
Sciatik

T'as pas oublié de bancher ton PC j'espère ?

j'aurais eu du mal à travailler

Ca va les excuses hein! Quand on veut on peut Toscope.

j'ai voulu prendre une pause café pour décompresser ^^

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Psychologique c'est tout ce qui se passe à la campagne ?

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Ça dépend si tu le prends par la forme sporadique.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Moi j'ai sélectionné/désélectionné les icônes de mon bureau avec frénésie jusqu'à ce que celle ci finissent imprimées sur mes globes oculaires

j'aime bien le forum même si je préfère le vrai.


C'est fou comme ce site innocent peut prendre de la place dans nos vies...

J'étais effarée de voir l'attachement qui a pu se créer chez moi envers cet espace informatif, d'échange et de convivialité.

C'est quand on nous retire quelque chose qu'on réalise l'importance qu'elle pouvait avoir.

J'en ai moi aussi usé ma touche F5.

Quelque chose a manqué à ma routine quotidienne, c'était aussi désagréable que le petit cailloux dans ta chaussure, tu sais que quelque chose tourne pas rond et tu mets du temps avant de l'identifier. Une fois que tout est rétablit, c'est un soulagement, un petit instant de bonheur volatile...

Et toute la journée, cette frustration revenait sans cesse. "Ah ben je vais checker ça sur l'AE" puis cette tristesse qui t'envahi, réalisant que NON, ce n'est PAS possible :'(

Bref, tout va enfin mieux, la vie peut reprendre son cours ! Fini l'ennui, fini la solitude, fini le chaos ! Merci Skia :D


Je n'ai pas arrêté d'essayer de me connecter aussi... J'ai réalisé que j'allais sur le site de l'AE beaucoup plus souvent que ce que je pensais. C'était frustrant de ne pas pouvoir voir les actualités, d'utiliser les applications du site et de voir s'il il y avait de nouveaux messages sur le forum. Je suis contente que ça n'ai pas duré plus longtemps. Encore merci à Skia qui a travailler dure pour que tout remarche rapidement =)

Message supprimé ou non-visible.

29 novembre 2014 14:53

Message supprimé ou non-visible.

29 novembre 2014 22:56

Message supprimé ou non-visible.

29 novembre 2014 23:36

Message supprimé ou non-visible.

30 novembre 2014 22:29

Message supprimé ou non-visible.

30 novembre 2014 23:02

Message supprimé ou non-visible.

30 novembre 2014 23:36

Message supprimé ou non-visible.

1 décembre 2014 00:51


http://cache.blippitt.com/wp-content/uploads/2011/03/Popcorn-02-Stephen-Colbert.gif

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13

Message supprimé ou non-visible.

1 décembre 2014 02:07

Message supprimé ou non-visible.

1 décembre 2014 02:55

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15