Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > location appartement Belfort centre, 50m² , 315 euros

location appartement Belfort centre, 50m² , 315 euros

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Mon propriétaire recherche un successeur pour mon appartement, car je pars en st50 en février.

Concernant l’appartement, il se situe au 16 faubourg de lyon, à coté du lycée Condorcet, prés du tunnel sous la gare. C'est un 37m², mais avec la loi carrez, il fait en 50m² environ. Le toit incliné n'est vraiment pas un souci.

Il y a une pièce a vivre, une grande chambre, une cuisine séparée(avec frigo) et une salle de bain + WC. Idéal pour étudiant, et même pour un couple.

Chauffage électrique

Le loyer est de 315 euros, eau comprise mais pas l'électricité, le tarif est vraiment attractif pour la surface au sol !!!!

Je peux également vous vendre la totalité de mes meubles.

Possibilité d'avoir une place de parking réservée, a voir avec le propriétaire.

Contactez moi si vous êtes intéresse, si vous voulez plus d'informations. Possibilité de le visiter.


Salut !

Possiblement intéressée par l'appart, il y aurait moyen d'avoir plus de détails ?

Merci :)

Répondre

1