Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Événement ROLLER DERBY dimanche 23/11]

[Événement ROLLER DERBY dimanche 23/11]

Répondre Ajouter aux favoris

1


...des rollers quad, des filles, du spectacle, des battles, des chutes, de la sueur, de la bière, et de quoi se péter le bidou..!!

Nouveau MATCH à domicile pour les Knee Breakers on Wheels de Belfort qui accueillent Paris AUJOURD'HUI dimanche 23 novembre !

Venez découvrir ce sport génial :D

-> Ouverture des portes à 12H30 -> Match Mystère (mixte hommes/femmes) à 14H -> KBOW (Belfort) vs Gueuses de Pigalle (Paris) à 16H

Entrée 4€

En espérant vous voir nombreux à cette manifestation qui ne se reproduira pas de si tôt !


T'as oublié de dire ou ca se déroule..
Je suppose que c'est soit au Phare soit au Bonnet soit au Fritz(et j'espère pour vous que c'est pas au Fritz).

Franchement les gens le roller derby c'est fendard à regarder ya une super bonne ambiance et pour avoir encadré l'équipe de Belfort elles sont super sympa (bien que parfois un peu cliché ^^).
En plus maintenant ya Zouille et une des mes fillotes dans l'équipe et ca c'est la classe !
Je regrette de pas pouvoir venir je me suis toujours bien amusé pendant le roller derby.

Et sinon (argument imparable) en très vaguement résumé le roller derby c'est des nanas en roller et culottes dorées (ou roses) qui se donnent des grands coups de culs pour empecher l'équipe adverse de les doubler sur un anneau tracé au sol.


Les règles sont méga compliquées mais c'est un plaisir pour les yeux :p

Bref je ne peux que vous conseiller d'aller à cet évènement vous allez découvrir un sport complétement déjanté et bien marrant, des nanas super cools et un entraineur bien sympa.
l'équipe de Belfort mérite d’être supporté elles s’entrainent dur depuis quelques années, elles ont envie de faire découvrir leurs sports et dons elles sont super sociables et c'est facile de les rencontrer.


Et maintenant ya une 12 et une 13 dans l'équipe alors c'est chouette de vous déplacer pour elles :)

Vous pouvez aussi essayer de choper ces charmantes demoiselles mais ca c'est à vos risques et périls

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport, et qui ont raté l'annonce de zouille et qui s’ennuient aujourd'hui, je ne peux que recommander le film "Bliss".

Je n'ai jamais vu de vrai match, alors j'espère que ce film n'est pas une mauvaise représentation du sport :/

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Si on veut parler Roller il faut en parler avec cet homme !!!!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Profil
Vid

Trop funky le roller derby!

Validé et approuvé par la team US après un match à Santa Cruz. :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Et bien c'était très cool comme événement. L'ambiance était bonne et même si je ne comprends pas grand chose aux règles, c'est assez impressionnant de voir l'énergie mise par les joueuses pour gagner le match.

A ceux qui hésitaient à venir, la prochaine fois n'hésitez pas ! :)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Répondre

1