Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Location duplex 45 m² / 540€ CC

Location duplex 45 m² / 540€ CC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Shka et moi même quittons notre appartement au premier fevrier, nous cherchons donc quelqu'un pour le reprendre.

Dans l'idéal pour 6 mois car nous aimerions le récupérer à notre retour de stage !

Voilà une description du bien :

C'est un duplex d'environ 45 m², situé au 33 Ter Faubourg des Ancêtres. Il y'a une entrée sur le faubourg des ancêtres mais aussi une part la cour au niveau de la rue Strolz

Le bas se compose d'un grand espace divisé par un petit bar/muret et d'un WC séparé du reste par un petit couloir. Le grand espace comprend : une cuisine moderne avec 4 feux au gaz et un four encastré électrique. Ainsi qu'un salon aménageable à souhait. La haut comprend une grande pièce ainsi qu'une salle de bain + WC.

Le tout est chauffé par un chauffage individuel au gaz. L'appartement est loué non meublé pour (actuellement) 540€ CC, à ceci s'ajoute 80€ de gaz et électricité. Il y'a de quoi se garer dans la cour mais aucune place ne vous est réservée.

En bonus de tout ceci nous vous proposons nos meubles sous caution (à définir plus tard).

Vous pouvez venir visiter quand vous voulez, et me contacter si vous voulez contacter le proprio :)

Techos @Les Pot'ards


Bonsoir ! :)

Avez-vous déjà loué votre appart avec Shka? Si non, nous sommes super intéressés!

Mais nous sommes en ST40 en ce moment, du coup impossible de venir sur Belfort tout de suite, auriez-vous des photos?

Merci d'avance :)


Salut,

Oui l'appart est toujours dispo !

Pour les photos je t'en ferais d'ici la fin de semaine et je te les mails ! :)

Techos @Les Pot'ards


Bonjour,

Je n'ai aucune nouvelle des photos. L'appartement est-il loué?


Je t'ai envoyé un mail :)

Techos @Les Pot'ards


Non mais lérone t'imagines si tout le monde faisait comme toi ! (Je t'ai envoyé un mail ! )

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1