Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouvel an au foyer ??

Nouvel an au foyer ??

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Salut tout le monde !

Je voulais savoir s'il y avait des gens qui comptaient passer nouvel an sur Belfort comme l'an dernier ?? Le foyer sera-t-il ouvert ??

Festivement' !

Moelleux

Postes Volontaires
Responsable 1 Slip
Responsable 2 ?
Barman 1h-3h Garf Doudou Provist
Barman 3h-5h Brica ? ?
Barman 5h-Fin 2lyl-Lo-j

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Haha, faut demander a Lérone et Shka ce qu'ils en pensent :p

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Pfouah quelle soirée l'année dernière xD J'espère pour vous que le Foyer sera réouvert, c'est vraiment sympa de se retrouver là bas après minuit.

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


C'est fort probable que je sois sur Belfort pour le nouvel an, ça serait cool que le foyer soit ouvert ^^


Apéro !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Il faudrait savoir si on peut ouvrir (un peu) aux extés !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Ou ouvrir (un peu) les extés ?

C'est pas moi, j'ai rien dit...

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Lofann

Il faudrait savoir si on peut ouvrir (un peu) aux extés !

L'an dernier y'a pas eu de problème en tout cas =)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


C'est pas vous qui avez nettoyé le lendemain, ça se voit :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


La question intéressante n'est pas si le foyer sera ouvert ou pas, elle est de savoir s'il y'a des volontaires pour tenir le bar, et faire le nettoyage après.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Pour le bien commun, je veux bien me sacrifier

Garf


Moi ça ne me dérange pas non plus ... Que je lave mon appart ou le foyer .. c'est pareil un 1er de l'an !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


pour moi c'est pas un soucis si il manque du monde


Up du sujet, du coup faut-il que quelqu'un soit "responsable" de cette soirée afin d'être sur quelle est lieu??


Slip'

Up du sujet, du coup faut-il que quelqu'un soit "responsable" de cette soirée afin d'être sûr qu'elle ait lieu??

peace ^^


Slip'

Up du sujet, du coup faut-il que quelqu'un soit "responsable" de cette soirée afin d'être sur quelle est lieu??

Exactement, nous attendons vos propositions d'équipe et d'organisation par mail. Quelques détails techniques :

  • Ouverture en 2015
  • Sous réserve d'acceptation de l'équipe BdF
  • Que vous aimiez les licornes (et les patates)

Techos @Les Pot'ards


Lérone
Slip'

Up du sujet, du coup faut-il que quelqu'un soit "responsable" de cette soirée afin d'être sur quelle est lieu??

Exactement, nous attendons vos propositions d'équipe et d'organisation par mail. Quelques détails techniques :

  • Ouverture en 2015
  • Sous réserve d'acceptation de l'équipe BdF
  • Que vous aimiez les licornes (et les patates)

Quand il dit l'équipe BdF il parle de lui

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Finalement je fait le nouvelle an à l'arrache sur Lyon ...donc je ne ferai pas partie du l'orga ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Apéro !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Bah pour les gens partants, il faut envoyez un mail à Lérone comme il l'a dis plus haut et trouvez vos barmans =)

Je veux bien faire un tableau récapitulatif sur mon premier post, si ça peux aider pour l'organisation.

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


J'ai déjà envoyer un mail à Lérone pour me proposer en respo, il en parlera au BDF et me tiendra au courant donc si yen a qui sont intéressé!!


Perso je serai sur belfort aussi mais je sais pas trop a quelle heure on va debarquer au foyer :/ j'aiderai sur le moment s'il n'y a pas de barman ;)

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Pourquoi pas faire barman mais je n'ai pas fait de formation... Faudrait que j'en face une ^^"


Brica

Perso je serai sur belfort aussi mais je sais pas trop a quelle heure on va debarquer au foyer :/ j'aiderai sur le moment s'il n'y a pas de barman ;)

Tu seras déjà trop bourré pour faire barman ;P

C'est moi le pirate 2LYL !!


2LYL
Brica

Perso je serai sur belfort aussi mais je sais pas trop a quelle heure on va debarquer au foyer :/ j'aiderai sur le moment s'il n'y a pas de barman ;)

Tu seras déjà trop bourré pour faire barman ;P

Barman en PLS? C'est tout un art ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moi tout pareil que Brica, je sais pas à quelle heure on va débarquer ^^

Mais si je suis à moins de 4 grammes je pourrai tenir le bar ;)

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


C'est plutôt le bar qui va vous tenir !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

C'est plutôt le bar qui va vous tenir !

Ce jeu de mot est tout bonnement splendide !

Je ne suis pas un problème majeur!

Répondre

1 2