Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Topic unique des utilisateurs d'MSN messenger...

Topic unique des utilisateurs d'MSN messenger...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ce topic a pour vocation de regrouper tous les utilisateurs d'MSN de l'UTBM... Donnez votre contact pour qu'on puisse vous contacter (c'est logique). A la limite dite si vous l'utilisez plutôt souvent ou plutôt rarement.

Ce premier topic sera mis à jour avec toutes les adresses

Liste des contacts

Soull --> utbm_soull@hotmail.com Qouizzzzzzzz !!! ==>> tonylogi@hotmail.com Teenage_lobotomy --> tachibanaa@hotmail.com

Allez, postez bien ;)


Qouizzzzzzzz !!! ==>> tonylogi@hotmail.com

Souvent connecté mais au prochain semestre ca devrait changer, sinon le week end souvent en fin de soirée !!! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]teenage_lobotomy -------------> tachibanaa@hotmail.com

svt connect mais pas kan jsui a lutbm ^^

... c koi linteret de ce topic au fait pck on peu voir les adress msn dans le profil nan?[/color]


Aucun interet...Si ce n'est faire une liste qui aurait pu etre faite par une requète SQL sur la base de donnée des utilisateurs du forum...Mais c'est plus convivial comme ça. OUI, ce post n'a aucun interet...mais surement plus que bien d'autres ;)


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]daccord^^ mai me parle pas avec des termes ke je compren pas... SQ machin base de trucs... c bien trop complike rporu moi ... et ce post non plus na aucun interet et pour eviter de faire de HS nana_osaki_@hotmail.com la jy suis jms!!^^[/color]


Gerien :arrow: gerienpane@hotmail.com

'suis assez souvent dessus pdt les vacances ... mé pas de pécé dans ma piaule donc jamais qd je suis sur belfort

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


:arrow: tomagniel@free.fr

J'y suis aussi souvent pendant les vacances mais presque jamais quand j'suis à Sevenans :(


Message originellement posté par skip le cariboo

"Soull"

Aucun interet...Si ce n'est faire une liste qui aurait pu etre faite par une requète SQL sur la base de donnée des utilisateurs du forum...Mais c'est plus convivial comme ça. OUI, ce post n'a aucun interet...mais surement plus que bien d'autres ;)

+1 il sert a koi le bouton en bas ?


[code:1]--------------------------------------------- | | | | | v[/code:1]


Message originellement posté par skip le cariboo

copiteur cf la


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]jconfirme....^^[/color]

Profil
Cam

surtout pour albator si il le voit:

jeanbutbm@msn.com


"skip le cariboo"

+1 il sert a koi le bouton en bas ?

[color=#FF00BB]idem[/color]

Répondre

1