Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Qui veut faire de la musique sur Montbéliard?! :)

Qui veut faire de la musique sur Montbéliard?! :)

Automne 2014

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey les EDIM (et tous les autres bien sûr ^^),

Qui serait intéressé pour jouer de la musique sur Montbéliard en ce semestre d'automne 2014?? Perso, je suis à l'utbm en EDIM3 et joue du saxophone alto (je suis ouvert à tout type de musique, que ce soit reggae, rock, jazz, musique latine ect...).

Pour celles et ceux qui me connaissent, on avait monté un petit groupe l'an dernier (les Staleurs) et joué dans un bar sur Montbé (le Pub des Halles). Voilà, histoire de montrer qu'on peut quand même faire des choses sympas sur Montbéliard :P

N'hésitez pas à me contacter par mail ou par tel au 07 85 61 19 69 pour voir tout ça. Let's music!!! Funkyment, Dong' (ou David si vous préférez :))

Dong'


Salut Dong',

J'ai entendu qu'une deuxième UV de musique devait ouvrir (à Montbéliard), je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Sinon je connais un certain groupe de jazz qui répet sur Sevenans le jeudi soir : le Big Band. Eliette notre clarinettiste vient (en tout cas pour l'instant) tout les jeudi soir en voiture depuis Montbéliard donc je suis sûr que vous pourriez vous arranger si tu voulais les rejoindre ;-)

Répondre

1