Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée Perados

Soirée Perados

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Demain je paye mon fût au Foyer à partir de 22h00. Vous y êtes tous invités bien sûr. J'en profiterai pour vous dire au revoir, parce que je risque de ne plus revenir en France.

À demain alors, pour la première et dernière soirée Perados. :)

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13

Profil
Vid

Perados

Salut à tous,

Demain je paye mon fût au Foyer à partir de 22h00. Vous y êtes tous invités bien sûr. J'en profiterai pour vous dire au revoir, parce que je risque de ne plus revenir en France.

À demain alors, pour la première et dernière soirée Perados. :)

Ca y'est la PAF t'a enfin retrouvé !? ils ont enfin agis! avec tous les courriers que je leur ai envoyé pour te dénoncer...

D'un certain côté je comprends ta nouvelle technique... une fois que t'auras un mioche dans chaque pays y seront bien obligés de t'accorder l'azile...

Je ne viendrais à ta sauterie qui favorise la mixité entre les gens différents, c'est malsain et pleins de maladie.

Cass' toi pov con! comme on dit chez moi ;)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Perados

Salut à tous,

Demain je paye mon fût au Foyer à partir de 22h00. Vous y êtes tous invités bien sûr. J'en profiterai pour vous dire au revoir, parce que je risque de ne plus revenir en France.

À demain alors, pour la première et dernière soirée Perados. :)

Ca y'est la PAF t'a enfin retrouvé !? ils ont enfin agis! avec tous les courriers que je leur ai envoyé pour te dénoncer...

D'un certain côté je comprends ta nouvelle technique... une fois que t'auras un mioche dans chaque pays y seront bien obligés de t'accorder l'azile...

Je ne viendrais à ta sauterie qui favorise la mixité entre les gens différents, c'est malsain et pleins de maladie.

Cass' toi pov con! comme on dit chez moi ;)

En faite il paye un fût plutôt que de payer plein de pack de KRO!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Vous croyez qu'il tente la semaine parfaite :o ?

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Pour l'instant il vend du rêve, dans pas longtemps il vendra ses gamins!

Tres' Compte AE A15 | Com' Integ'2015 | Tc Survivor | Dubliner P15 | CM AE P14 | Adj com' AE A14 | Bowling SDM 14 | DiZzy Promo15 P15 à P16

Tellement nul que j'ai trouvé un CDI avant la fin supposée des études :3


Parait qu'ils le rappellent en Bolivie parce qu'ils ont une crise de la natalité depuis qu'il est parti...

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Notre si bon taux de natalité française va en prendre un coup !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Vous faites des amalgammes ...

Comme le dit le bon vieux proverbe lancé pour supporter le lancement du préservatif dans les 80's : "Coucher n'est pas accoucher !"

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Merci à tous pour hier soir, c'était du gros WTF du début jusqu'à la fin ! :)

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13

Message supprimé ou non-visible.

9 septembre 2014 13:01


Women That i Fuck, mais dans ces cas là on va retourner dans les Peragots pour ça !

SdM P13:Respo Repas et Ker'mars, Vice-respo Welcome P14, Responsable Logistrique Welcome A14

Répondre

1