Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > colocation Suresnes (92)

colocation Suresnes (92)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous,

Mon coloc me quitte Fin septembre, je propose donc une place en colocation.

L’appartement

Il s’agit d’un triplex, au rez-de-chaussée il y a une pièce principale (salon / séjour) avec une cuisine américaine. En sous sol il y a une grande chambre avec une salle de bain. A l’étage il y a la deuxième chambre (actuellement ma chambre) avec un WC et un lavabo. Je ne connais pas la surface totale officielle, mais ca doit être environ 75m²

Bonus : il y a une cour privée d’environ 40m², parfait pour manger dehors (et ca en région parisienne c’est le luxe), faire sécher le linge, ranger son vélo… Je n’ai pas de photo sous la main, mais j’en ferai sur demande.

L’emplacement

L’appartement est situé à Suresnes au pied du tram T2 arrêt belvédère (et donc a 4 min de la défense) Il y a un Super U à 100m, et un carrefour market pas loin. C’est un quartier résidentiel plutôt calme on peut se garer gratuitement dans la rue.

Le prix

Le loyer plus charges est environ 630€ !!! Pas cher pour ce que c’est (le proprio fait un prix d’ami)

Bref pour tous ceux qui ont trouvé un stage ou (comme moi) un CDI a paris, n’hésitez pas !

PS : je bosse chez PSA, donc si jamais toi aussi on pourra même co-voiturer !

PS 2 : pensez à faire tourner l’annonce à ceux qui peuvent être intéressés.

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Salut,

Je vais être en CDI début novembre chez ALSTOM POWER,

La place est toujours disponible ?

merci

026183827 gmortelecque@gmail.com


Salut,

J'avais pas vu ton message, mais la place n'est plus dispo.

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix

Répondre

1