Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > ME Belfort

ME Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je dois rendre mon appart le 1er août qui se situe à la ME de Belfort. Et j'ai cassé l'abat-jour de la lumière du côté cuisine (une vieille manip foireuse avec la fenêtre qui était sortie de son axe)...

Et j'me demandais si il valait mieux la changer ou perdre des sous de la caution

Du coup, si je ferais mieux de la changer, comment faire ? Ya une espèce de petite boîte à côté, et qui est vissée, j'sais pas quoi en faire... Des conseils sont les bienvenus :D


Si c'est Mme Ricord qui te fait l'état des lieux tu es juste honnête en lui disant que tu l'as malencontreusement cassé, et tout ira bien.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


je pense que t'es bon pour 5 ou 10 ans de tôles...

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


même plus (c'est neolia bitch)

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


nan mais j'sais pas c'est quand même trop relou, le truc il se casse limite tout seul (le bout de la fenêtre l'a touché et ça a explosé au lieu de pousser l'abat-jour...) et j'ai envie de perdre le minimum d'argent dans l'histoire quoi...

bref, je stresse pas et j'y vais à la one again! merci Mouman :)


Effectivement connaissant ricord t'a pas trop de soucis à te faire

les trucs qui petent à neolia il y en a pas mal (j'ai flingué ma fenetre un jour et j'ai rien payé)

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Ricord est en vacances et donc ce n'est pas elle qui fait les visites en ce moment ;)

Source : j'ai eu mon état des lieux hier

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciat

Ricord est en vacances et donc ce n'est pas elle qui fait les visites en ce moment ;)

Source : j'ai eu mon état des lieux hier

ah meeeerde... ptain fait chier


Enfin si ils t'emmerdent pour une broutille qu'ils doivent avoir en 200 exemplaires dans une des planques d'Agnès alors qu'on paye une blinde pour un truc daubé, qui n'a que l'ambiance (et encore, pour le peu qu'il en reste) et sa localisation pour lui, faut monter une fronde !!...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Cela dit la dame qui la remplace est super sympa je trouve.

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciat

Ricord est en vacances et donc ce n'est pas elle qui fait les visites en ce moment ;)

Source : j'ai eu mon état des lieux hier

Mais elle a été formée par Ricord et donc elle doit appliquer les mêmes "règles", vous inquiétez pas même Franck qui est pas forcément le plus cool a réussi à sortir "De toute façon à moins de casser un mur, la caution risque pas de sauter"

C'est de la merde!!


Pès

"De toute façon à moins de casser un mur, la caution risque pas de sauter"

Alors, faut faire gaffe, parce que ça peut arriver plus vite que prévu : /

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Pès

"De toute façon à moins de casser un mur, la caution risque pas de sauter"

Alors, faut faire gaffe, parce que ça peut arriver plus vite que prévu : /

il y a pas un mec a la ME qui avais pour projet de.... enfin je dis ca^^ j'en ai entendu parler pendant 3 ans et jamais vu l'ombre de son projet xD

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Message supprimé ou non-visible.

1 août 2014 11:51


Faut pas tout mélanger, ils sont cool dans les appartements moins neuf (Daltons et Iles), mais pas dans le bâtiment principal qui viens d'être refait (et heureusement).


Vu que c'est des luminaires mi pendant le chantier, je doute qu'il y en ai en rab, j'ai pas non plus le souvenir d'en avoir vu. Demande quand même à Agnes.


C'est probable, que ce soit une merde genre Ikéa a voir.


Si ca aurait été bien monté, il aurait été ajusté en hauteur pour ne pas que la fenêtre puisse le toucher ... D'ailleurs c'est une bonne idée de vérifier ce point en prenant l'appart !


Sinon pour le prix, je crois que tu es le 1er du coup je sais pas combien combien ca coute via leurs fournisseurs.


Pour le fameux projet, j'ai entendu dire que certains problèmes n'avaient pas été solutionnés.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Message supprimé ou non-visible.

1 août 2014 12:40


Alors, si y en a eu quelques uns de remplacé, c'est 80€ :-) !

Du coup ils recommandent d'aller en prendre un chez Leroy Merlin (c'est 8€) et de le changer toi.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Alors, si y en a eu quelques uns de remplacé, c'est 80€ :-) !

Du coup ils recommandent d'aller en prendre un chez Leroy Merlin (c'est 8€) et de le changer toi.

Ah merci Daouid !!! Du coup, j'ai toujours pas rendu mon appart j'ai pas pu venir à Belfort, problème de dernière minute (ils m'ont dit que c'était pas grave mais j'sais pas si la personne savait de quoi elle parle)

Mais du coup, tu vois comment faire toi ? Je crois que c'est une bande de fils à accommoder soi-même dans le petit boitier vissé au plafond, pas de prises


Belka
Daouid

Alors, si y en a eu quelques uns de remplacé, c'est 80€ :-) !

Du coup ils recommandent d'aller en prendre un chez Leroy Merlin (c'est 8€) et de le changer toi.

Ah merci Daouid !!! Du coup, j'ai toujours pas rendu mon appart j'ai pas pu venir à Belfort, problème de dernière minute (ils m'ont dit que c'était pas grave mais j'sais pas si la personne savait de quoi elle parle)

Mais du coup, tu vois comment faire toi ? Je crois que c'est une bande de fils à accommoder soi-même dans le petit boitier vissé au plafond, pas de prises

Ouai c'est ca, ca doit être des Wago (connecteurs rapides) du coup c'est très rapide, si tu as besoin tiens moi au courant je te filerais un coup de main pour la connexion.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid
Belka
Daouid

Alors, si y en a eu quelques uns de remplacé, c'est 80€ :-) !

Du coup ils recommandent d'aller en prendre un chez Leroy Merlin (c'est 8€) et de le changer toi.

Ah merci Daouid !!! Du coup, j'ai toujours pas rendu mon appart j'ai pas pu venir à Belfort, problème de dernière minute (ils m'ont dit que c'était pas grave mais j'sais pas si la personne savait de quoi elle parle)

Mais du coup, tu vois comment faire toi ? Je crois que c'est une bande de fils à accommoder soi-même dans le petit boitier vissé au plafond, pas de prises

Ouai c'est ca, ca doit être des Wago (connecteurs rapides) du coup c'est très rapide, si tu as besoin tiens moi au courant je te filerais un coup de main pour la connexion.

D'ac merci :) ! bah du coup, j'suis assez dans la merde pour mon déménagement, j'pense que je vais quand même me démerder pour y aller la semaine prochaine

Message supprimé ou non-visible.

4 août 2014 16:45

Répondre

1