Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche cave ou local ou garde meuble

Recherche cave ou local ou garde meuble

(pas pour y faire des choses sales....)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello !

Je cherche un local pour entreposer quelques meubles, cartons et une machine à laver (pas grand chose, vu que les quelques meubles se démontent). Je pars en stage le semestre prochain, ça serait donc pour stocker mes affaires dans les jours qui suivent, et ce jusqu'à la rentrée de février 2015.

Quelqu'un aurait-il un local, une cave, ou une petite pièce vide à me prêter pour ces quelques mois ? Ou une piste quelconque, car tous les garde-meubles du coin sont pleins jusqu'à août...

A vot' bon coeur msieurs dames !

EDIT : Je me rends compte que j'ai pas précisé alors que ça me paraissait évident :

Je peux également prêter ces meubles pour les 6 mois gratuitement, à condition qu'ils me soient rendus nickel bien sur ;)

A caser : Un canap, un bureau, une table basse, une machine à laver et quelques chaises.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
Pat

Sous les daltons y a de la place :)


Stu veux j'ai de la place, mais je serais de retour sur Belfort que le 25 aout :/


Pat

Sous les daltons y a de la place :)

Je pensais que tu dirais dans le cul de .... xD

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Zinella

Stu veux j'ai de la place, mais je serais de retour sur Belfort que le 25 aout :/

C'est gentil, mais faudrait que je réussisse à les caser aux alentours du 15 juillet quoi :/

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Salut!!

Etant donné que la demande le Louga n'a pas fait grande fureur, on essayer d’obtenir plus de réponses.

Le semestre prochain nous partons en stage, et je recherche un garde meuble ou entrepôt sec (étant donné qu'il me faut entreposer matelas et canapé), afin de stocker les meubles pour 6 mois

Avez vous des infos/ pistes/ ou autres? ce serait cool :)


Plus qu'une piste, une adresse !

http://www.demenagements-sollinger25.fr/

J'y ai stocké meubles, machine à laver, plein de cartons et de trucs encombrants pendant mon ST40, c'est une petite société, ils sont sympas et pas du tout emmerdants ;)

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Répondre

1