Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Présentation des nouveaux membres du forum !

Présentation des nouveaux membres du forum !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut ! Tu viens de t'inscire sur ce merveilleux forum ? Oui? Tu tombes bien... Tu ne sait pas trop par ou commencer? Ou laisser un premier message? Voila le sujet qu'il te faut !!! Alors laisse un message ici pour te présenter ([color=red]mais un seul[/color]) et apres tu pourra te lancer dans ce forum !!!

Bienvenue à toi !!! 8)

PS : pour les anciens si vous avez des commentaire envoyez lui un mp mais tous sujets d'anciens sera effacé je vous aurrais prévenus :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Enzo

salut tout le monde :) je viens de m'inscrire, je suis en 1ere S option Si et j'aimerais aller a l'UTBM ;-) dans la section méca :)

voila a+ ;-)


Et ben moi je suis inscrite depuis pas longtemps sur le forum... Je m'appelle Lolita. :)
Je suis en TC01, dans le groupe F, vous savez ceux qui se sont bien plantés et ben on les parque dans le groupe F (et pas E). :oops: Vous avez l'air de tous communiquer entre vous depuis un baille et c'est pas facile de s'intégrer... J'suis timide moi... :oops: :oops:


Message originellement posté par Naggawikka

j'suis plus tout à fait nouvelle mébon je viens ici qu'aux vacances (et encore...) donc je suppose que quasi personne me connait... Naga, recrutée par teenage aux vacances de noël, passant dans le coin épisodiquement, actuellement insalienne (et en vacances ^^ )

[Edit] et déja 43 posts à mon actif.. mais qu'est ce que j'ai bien pu raconter moi?


Message originellement posté par Ux

Un petit bonjour pour faire plaisir a Quizz. :D


salut tt le monde...

Moi c Tage (enfin je pense que vous savez lire...),une timide petite TC01.. :oops:

Je suis un boulet du futur groupe F (eh oui j fais partie des meilleurs!!!) :D

voila

( t'as vu ca y est teenagee!!)


timide c bien ca que t'as dit tage?

bizarre j'aurais pas dit ca!!!

allez quizz un petit bisous et tu laisse mon message? :lol:


Dassault, c'est ske j'avais dit aussi mais jme suis fait censuré par les gentils modérateurs :mrgreen:

Alors regarde bien ton topic pcq il va bientôt disparaitre (comme celui-ci d'ailleur :P ).

J'suis dsl m'sieur les modos, ce post me tentait tellement...


C'est vrai que je n ai plus aucun pouvoir sur les messages Dassault donc le bisous c'est pas a moi qu'il faut le faire !!! :lol:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

en fait tout depend de l'entendement de l'adjectif nouveau


tout a fait.... tu peu etre nouvo TC01 ou nouvo GX05..... en ce qui me concerne je suis nouvo TAYCAY02

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

ben oui mais comparativement on peut dire que je suis nouvo....ca depend par raport a ki tu compars tu vois ?


Bon Quizz, j'utilise ton topic pour souhaiter la bienvenue à... [color=red]...theloveuse!!!...[/color] :wink:

Da3 et moi avont été intrigué de trouver un tel pseudo sur ce forum, ça nous parait un peu bizarre qd meme!...

Si tu pouvais te présenter theloveuse ça serait coool, pcq on sait que t'es collegienne ( :shock: ) mais bon on en sait pas trop plus... Donc hesite pas, ce topic est fait pour!

Profil
Da3

je voudrais aussi faire un big up. http://ae.utbm.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=723

bienvenue laloveuse :P :lol: :P

XXL...

Da3


salut je suis nouveau à l'utbm, pour l'instant je sais pas trop où est le foyer, ni le code pour y rentrer.

Dites, pour prendre le bus pour sévenans, c'est quelle ligne ?


Message originellement posté par Wydad AC

"Face"

salut je suis nouveau à l'utbm, pour l'instant je sais pas trop où est le foyer, ni le code pour y rentrer.

Dites, pour prendre le bus pour sévenans, c'est quelle ligne ?

:lol: :lol: Le code c'est 0213 5879 6425 3814 87 Et la date d'expiration du code est 06/2004 Pour la clé de contrôle 578

Aller tu peut rentrer comme ca au foyer :wink: Sinon on ne veut pas de gars comme toi à l'UTBM t'es un peu actif :lol: :lol: Il nous faut des flémards pour nous rassurer :lol:


Message originellement posté par Wydad AC

Au passage je me présente (quoique c'est mon 110 message) :

Ilyas TAZI surnommé GOUNETTE "ne le dites à personne". Z'suis un nouveau venu de très loin et j'ai peur la nuit. Z'aime boire du bon thé à la menthe mais zarive pas à avoir toujours de la menthe.

Z'suis zentil alors ne me frapper zamais si zamais vous me voyez :shock: :shock:

(Ze fait bien le piti nouveau :lol: )

Répondre

1