Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Location] Appartement Colocation Belfort

[Location] Appartement Colocation Belfort

Mis à jour

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je pars de ma colocation cet été donc si du monde est intéressé. L'appart est super cool totalement meublé et fais 74m² pour 600€ de loyer donc a deux personne 300€/personne ^^ L'appart ce situe au 23 Rue Albert 1er a Belfort. Environ 10min en vélo de l'utbm. C'est proche du marché des Vosges.

L'appart est totalement meublé de souvenir il y a : cuisinière gaz, four, microonde, lave-vaisselle, lave-linge, canapé, deux lits double, deux armoire par chambre, bureau et chaise, table de salon et en cuisine.

Si ça vous intéresse je laisse le numéro de ma proprio.

Proprio: Claudine LUDWIG tel:06.89.25.64.07 La proprio est vraiment sympa et très arrangeante ^^


Petit bémol, les toilettes n'ont pas de vérou!!

Profil
Pat

Slip'

Petit bémol, les toilettes n'ont pas de vérou!!Je vois pas le problème. Même pas besoin de porte.


Slip'

Petit bémol, les toilettes n'ont pas de vérou!!

Clairement à classer dans les atouts convivialité!

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Pat
Slip'

Petit bémol, les toilettes n'ont pas de vérou!!Je vois pas le problème. Même pas besoin de porte.

T'as pas regarder le dernier Game of Thrones toi...

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!

Message supprimé ou non-visible.

1 juillet 2014 19:57


Ryst
Pat
Slip'

Petit bémol, les toilettes n'ont pas de vérou!!Je vois pas le problème. Même pas besoin de porte.

T'as pas regarder le dernier Game of Thrones toi...

SPOILER !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Répondre

1