Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [PB] cheque de caussion

[PB] cheque de caussion

Répondre Ajouter aux favoris

1


vous souvenez-vous ? lorsque nous sommes entrez a l'utbm nous avons envoyé un cheque de caution pour réserver nos places ( ct environ 100€ ) qui dit cheque de caution dit remboursement.... et moâ je n'est toujours pas recu mon cheque de caution : j'en ai parlé à d'autres : certain l'ont recu ( pendant les vacances de la toussain je crois ) et d'autres sont dans la même situation que moi..... :? j'attend, j'attend mé ca commence a bien faire :evil: et 100€ c 100€ tout de même donc si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignements?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Message supprimé ou non-visible.

13 février 2004 09:51


si c'est un cheque de caution, c'est pas encaissé donc pas de remboursement ! :roll:


Message originellement posté par tanky

lol ... ah ces jeunes ... :mrgreen:


ben vi tant que c'est pas encaissé tu t'en fous... par contre je me souviens que j'avais récupéré le mien en début de GI01 (après une admission en branche) je crois.


Message originellement posté par pasca

"albator"

ben vi tant que c'est pas encaissé tu t'en fous...

ouais mais un chèque de caution doit quand même être rendu pour être sûr qu'il ne l'encaisse pas un jour


"pasca"

ouais mais un chèque de caution doit quand même être rendu pour être sûr qu'il ne l'encaisse pas un jour

ééééé voui....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

et puis caussion c pas super comme mot dans un titre


"skip le cariboo"

et puis caussion c pas super comme mot dans un titre

Ha! Skip ki n'explique komen fi fo parlèèèè ! :lol: :lol: :lol:


Marco Posté le: Ven 13 Fév 2004 20:15 Sujet du message:


skip le cariboo a écrit: et puis caussion c pas super comme mot dans un titre

Ha! Skip ki n'explique komen fi fo parlèèèè !

C'est un peu comme si Marco expliquais comment bosser !!! :twisted: :twisted: :twisted:

(désolé la déviation c'etait tentant)

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

C'est un peu comme si Marco expliquais comment bosser !!!

Voui, mais li Marco parle de ce qu'il connaît et quand il a rien à dire il ferme sa pitie gueule.

Et puis tu va voir mr Dizzy comment jvais exploser les scores, chuis sur qu'il faudra carrément inventer une letrre pour moi :mrgreen:

Répondre

1