Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche colocation en alternance

Cherche colocation en alternance

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Etant admissible en alternance à l'UTBM, je cherche quelqu'un qui pourrait "m'hébergé" quand je serais en période école, évidement, je payerais la moitié du loyer pendant que je serais la. Merci beaucoup !

Cordialement, Mathieu Avisse


mavisse

Bonjour à tous,

Etant admissible en alternance à l'UTBM, je cherche quelqu'un qui pourrait "m'hébergé" quand je serais en période école, évidement, je payerais la moitié du loyer pendant que je serais la. Merci beaucoup !

Cordialement, Mathieu Avisse

Pour info car ça peut être utile si tu ne trouves pas d'autres solutions : il y a aussi le Foyer des jeunes travailleurs de Belfort (http://www.fjtbelfort.org/) qui permet des hébergements à la semaine ou au mois dans leurs apparts selon tes besoins. Et il est plutôt bien situé par rapport à l'UTBM de Belfort et le bâtiment est neuf.

BDF <3


Tout d'abord, Félicitations pour ton admissibilité! ;)

Oui, le foyer (Edit: FJT) est pas mal pour tes débuts surtout qu'il est pas loin de l'UTBM et avec une semaine de préavis, il te permet de laisser le logement quand tu veux. Tu auras alors tout le temps de voir pour faire une colloque.

Mais bien entendu, tu peux continuer à chercher une colloque! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Le foyer est pas mal pour tes débuts surtout qu'il est pas loin de l'UTBM

Huhuhuhu

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel
2drog

Le foyer est pas mal pour tes débuts surtout qu'il est pas loin de l'UTBM

Huhuhuhu

D'un côté c'est pas faux!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog
Tatirel
2drog

Le foyer est pas mal pour tes débuts surtout qu'il est pas loin de l'UTBM

Huhuhuhu

D'un côté c'est pas faux!

Je pense que vous parlez pas du même foyer!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pitaine
2drog
Tatirel
2drog

Le foyer est pas mal pour tes débuts surtout qu'il est pas loin de l'UTBM

Huhuhuhu

D'un côté c'est pas faux!

Je pense que vous parlez pas du même foyer!

Merci Pitaine!

Sinon Matthieu pour t'éclairer, nous parlons effectivement de 2 choses distinctes:

  • le FJT (Foyer Jeunes Travailleurs)
  • le Foyer: le bar de l'UTBM à Belfort. là où se passe les soirées etc.

Sinon pour ta colocation, je ne saurai t'aider.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1