Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Suppression de l'intersemestre

Suppression de l'intersemestre

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
RT

Coucou les UTBohéMiens !

Apparemment la date de reprise du semestre P15 serait le 16 Février. Ce qui implique pour ceux qui reviennent de ST40, de finir le stage vendredi et de revenir en cours le lundi...

Est ce que ce sont juste des rumeurs, ou quelqu'un en sait plus dans le fofo ?

Ca serait inconcevable car on devra finir le stage, trouver un appart en même temps et déménager en un week-end !!

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


T'as dû te gourer :) Car pour ceux qui font leur ST40 à l'étranger, c'est juste quasiment impossible de revenir pour le 16 février.

Perso: Je pars en Chine pour mon ST40 et je prends l'avion le 15 février.

GI04 passion informatique


J'ai eu la même info, qui m'a été confirmée par le service des stages (ce serait donc plus qu'une rumeur). Malheureusement eux ne peuvent rien faire et sont totalement d'accord qu'il est délicat pour nous de reprendre le 16 février (surtout pour ceux qui partent à l'étranger, ceux qui voulaient prolonger leur stage, etc). Apparemment la date n'a pas encore été votée mais caroline delamarche m'a bien dit qu'elle ne signerait pas de convention allant au delà du 16 et que c'était plus ou moins déjà fixé quand même.


Du coup pour ceux qui partiront en stage au semestre P15, ça veut dire qu'on doit trouver un stage qui débute entre la fin du semestre P14 et le 16 février ?


Rassurez vous, ils l'ont déjà fait : Semestre P12. Fin du ST40 le vendredi 17/02, reprise des cours (inscription, tralalala) le lundi 20/02/2014. Le pire c'est qu'ensuite on a eu deux semaines de "cours" et une semaine de vacances si je me souviens bien.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Tchika : ne t'inquiètes pas de toute façon pour le stage P15 je pense qu'il y aura de la marge pour la fin du stage (avec l'été) et donc aussi un peu pour le début.


Kidé

Rassurez vous, ils l'ont déjà fait : Semestre P12. Fin du ST40 le vendredi 17/02, reprise des cours (inscription, tralalala) le lundi 20/02/2014. Le pire c'est qu'ensuite on a eu deux semaines de "cours" et une semaine de vacances si je me souviens bien.

Je confirme, le semestre ou j'ai débarqué, j'ai du rentrer chez moi deux semaines après la rentrée, autant dire que ça surprend, idem pour la famille ^^

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Kidé

Rassurez vous, ils l'ont déjà fait : Semestre P12. Fin du ST40 le vendredi 17/02, reprise des cours (inscription, tralalala) le lundi 20/02/2014. Le pire c'est qu'ensuite on a eu deux semaines de "cours" et une semaine de vacances si je me souviens bien.

Ce serait tellement compliqué de nous mettre cette semaine de vacances à la suite... Faudrait pas qu'on soit en vacances en dehors des vacances des lycéens de Belfort hein!

C'est de la merde!!


Pès
Kidé

Rassurez vous, ils l'ont déjà fait : Semestre P12. Fin du ST40 le vendredi 17/02, reprise des cours (inscription, tralalala) le lundi 20/02/2014. Le pire c'est qu'ensuite on a eu deux semaines de "cours" et une semaine de vacances si je me souviens bien.

Ce serait tellement compliqué de nous mettre cette semaine de vacances à la suite... Faudrait pas qu'on soit en vacances en dehors des vacances des lycéens de Belfort hein!

Il faut bien que les prédateurs aillent chasser à la sortie de Condorcet !!!

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Profil
Vid

Kidé
Pès
Kidé

Rassurez vous, ils l'ont déjà fait : Semestre P12. Fin du ST40 le vendredi 17/02, reprise des cours (inscription, tralalala) le lundi 20/02/2014. Le pire c'est qu'ensuite on a eu deux semaines de "cours" et une semaine de vacances si je me souviens bien.

Ce serait tellement compliqué de nous mettre cette semaine de vacances à la suite... Faudrait pas qu'on soit en vacances en dehors des vacances des lycéens de Belfort hein!

Il faut bien que les prédateurs aillent chasser à la sortie de Condorcet !!!

Plus cava moins on a les forces du courrir après la gazelle en survet...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1