Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > Cherche Gare TGV-Foyer le vendredi 6 juin

Cherche Gare TGV-Foyer le vendredi 6 juin

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Tout est dit dans le titre, mis a part que j'arrive a 14h.

Si une âme charitable peut m'éviter la navette, je lui payerai un coup avec grand plaisir.


Et si y'a du monde qui se rend compte qu'il/elle sera dans ce train, prévenez moi.

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


[troll] prix du ticket navette optymo : 1.50€ prix d'une biere moyenne au foyer : 1.20 (et encore)

décidément, faire un appel pour 0.3€ d’économie, les vieux c'est plus ce que c'était =] [/troll]

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


C'est pour la pénibilité du trajet j'imagine. Les vieux ça a le dos fragile :3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Yal

Si des gens font le même trajet mais à 22h40 (je crois, un truc comme ça), j'suis là !

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yal

Si des gens font le même trajet mais à 22h40 (je crois, un truc comme ça), j'suis là !

A 22H40, peu de gens seront en état de conduire, selon les prévisions apérologiques.

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Toscope

[troll] prix du ticket navette optymo : 1.50€ prix d'une biere moyenne au foyer : 1.20 (et encore)

décidément, faire un appel pour 0.3€ d’économie, les vieux c'est plus ce que c'était =] [/troll]

C'est pas pour le prix, tu devrais d'ailleurs savoir que pour moi, 1biere = 1 plateau... :D


C'est juste que je veux arriver tôt, et pas me faire chi** avec la navette, surtout après plus de 6h de train...

P.S. c'est pas parce que tu m'as enfin offert ma hache que tu peux te permettre de critiquer :) Faudra qu'on règle ca avec des bières :p

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


ohlalalala si on a plus le droit de troller sur le forum, il va plus servir bien longtemps ^^

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


C'est chiant de faire passer de l'ironie. Du coup, j'ai complété mon post precedent.

Mais du coup, ca répond pas a ma question.

Quelqu'un peut venir me chercher ou pas ???

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis

Message supprimé ou non-visible.

26 mai 2014 15:49


Ah, potentiellement, je pourrais bien être sûr place avec une voiture, à ce moment là... Il se pourrait même qu'étant en vacances à cette période, j'aurais la possibilité de faire ce trajet pour éventuellement déposer un vieux dans ce qui se fait appeler le Foyer...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Skia

Ah, potentiellement, je pourrais bien être sûr place avec une voiture, à ce moment là... Il se pourrait même qu'étant en vacances à cette période, j'aurais la possibilité de faire ce trajet pour éventuellement déposer un vieux dans ce qui se fait appeler le Foyer...

Ca, c'est un petit-fillot comme je les aime :-)


Si t'as autre chose de prevu, fais pas l'aller-retour juste pour moi. Et sinon, ca sera avec grand plaisir.

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Yal

Si des gens font le même trajet mais à 22h40 (je crois, un truc comme ça), j'suis là !

Dans le train qui vient de Paris ? Je serai dedans aussi ;)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Autre chose de prévu? Ben ouai, je pensais par exemple aller au Foyer pour préparer un FIMU, donc t'imagines bien que ça m'emmerde un peu, mais bon, je ne peux rien refuser à mon Grand Parrain! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Profil
Yal

Oleur
Yal

Si des gens font le même trajet mais à 22h40 (je crois, un truc comme ça), j'suis là !

Dans le train qui vient de Paris ? Je serai dedans aussi ;)

Le miens part de Lille, mais j'ai un changement à Dijon.

Par contre, visiblement, de Dijon à Belfort on sera dans le même. On commence l'apéro ? :-D

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Skia

Autre chose de prévu? Ben ouai, je pensais par exemple aller au Foyer pour préparer un FIMU, donc t'imagines bien que ça m'emmerde un peu, mais bon, je ne peux rien refuser à mon Grand Parrain! :)

Cool, comme ca, au moins, je serai pas seul a commencer à 14h30 :)

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Coucou parrain, au cas ou skia aurait un empêchement, je pourrais aussi venir te chercher à la gare TGV car je viens d'apprendre que je ne boss pas vendredi :D

Responsable Olympiade A2013

Profil
Pat

Stourne si tu commences à 14h30 tu auras du retard.


J'ai de l'avance sur Sciatik et Dufeu, et moi, je me souviens de la soirée...

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


FUCK IT!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sœur: un empêchement pour le FIMU? Vraiment?

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Skia

Sœur: un empêchement pour le FIMU? Vraiment?

Qui dit FIMU dit préchauffe FIMU (ou semaine FIMU pour pafroi) .... et là, potentiellement, il y a gros danger !!

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Sauf quand on arrive de l'étranger... ;)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Stourne

J'ai de l'avance sur Sciatik et Dufeu, et moi, je me souviens de la soirée...

Ouais mais t'as vomi

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Certes, y'a une vodka tagada qu'est pas passée. Mais vomir c'est repartir, et j'ai refais un mètre dans la foulée... et ca, d'après mes souvenirs, c'est pas le cas de tout le monde...


Et moi, j'ai pas fait chié les flics, les vigils, les gars de la sécurité incendie, ou ceux de l'orga... :)

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Baté
Stourne

J'ai de l'avance sur Sciatik et Dufeu, et moi, je me souviens de la soirée...

Ouais mais t'as vomi

Je viens de penser qu'un ''ouais, mais moi j'ai pas eu besoin d'aide pour aller/sortir des toillettes'', ca aurait été tout aussi bien comme réponse :p

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Ouais mais ça, c'était la fatigue ;-)

Edit: Et le reste, c'est à cause de D_f__ ;-P

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Stourne

```
Et moi, j'ai pas fait chié les flics, les vigils, les gars de la sécurité incendie, ou ceux de l'orga... :)

```

Bon ok pour l'orga c'était pas cool... mais les flics et les gendarmes sont venus nous voir en plaisantant le lendemain, ça a pas trop dû les faire chier :D

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik
Stourne

```
Et moi, j'ai pas fait chié les flics, les vigils, les gars de la sécurité incendie, ou ceux de l'orga... :)

```

Bon ok pour l'orga c'était pas cool... mais les flics et les gendarmes sont venus nous voir en plaisantant le lendemain, ça a pas trop dû les faire chier :D

+1 Les seuls qu'on a réellement emmerdés c'est l'orga et on s'en est excusé. Après c'est vrai que je me souviens plus trop à quel point j'étais chiant
Pour les gendarmes et la police, on les a juste fait marrer. Le lendemain, ils voulaient même jouer au foot avec nous :D


Dufeu

+1 Les seuls qu'on a réellement emmerdés c'est l'orga et on s'en est excusé. Après c'est vrai que je me souviens plus trop à quel point j'étais chiant \

très... à ce sujet

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Skia

Sœur: un empêchement pour le FIMU? Vraiment?

Je sais que tu n'auras pas d'empêchement pour venir au FIMU, c'était juste au cas où pour vendredi apreme ^^

Responsable Olympiade A2013

Répondre

1 2