Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [CHERCHE] Hébergement pour le FIMU

[CHERCHE] Hébergement pour le FIMU

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Yal

De retour sur Belfort pour le FIMU, je chercher un hébergement pour le week-end, pour 2 personnes (je viens avec un pote, il est pas chiant).

Je reste du vendredi soir au lundi (je sais déjà où pioncer lundi soir).

Par contre vendredi j'arrive pas avant 23h. (Je comptais faire un tour au foyer s'il est ouvert !)

Si quelqu'un avait un peu de place à prêter, ça serait la joie !

Sinon, si y'a des lillois qui viennent pour le week-end, mon train part à 19h de Lille, au cas où.

Merci d'avance, et au FIMU !

Yal

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yal

(je viens avec un pote, il est pas chiant).

C'est qui ?


Je pense que y a moyen. Faut que je vois avec Gin, y a déjà du monde.

Profil
Yal

Un mec de Lille.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Bon alors, on a 2 gros fauteuils cossus et de la surface au sol de libre.

Profil
Yal

Dac super, donc c'est possible ?

On peut aussi se démerder pour prendre un matelas.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)

Répondre

1