Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > SOIREE INTERNATIONALE !!

SOIREE INTERNATIONALE !!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Club Welcome

Bonjour a tous !!

[color=orange]BRESIL, MEXIQUE, COREE, CHINE, POLOGNE, ROUMANIE, ARGENTINE !!![/color]

Les nouveaux etudiants etrangers arrivent au fur et a mesure, le club welcome souhaiterai organiser une soiree internationale [color=red]premiere 15zaine de mars[/color] pour les integrer a l'utbm !!

[color=blue]Ceci est donc un sondage pour evaluer un peu le nombre de personnes qui viendraient!!![/color]

En vous espérant nombreux a venir !!! :P :P :P

Une idee pour le melange des cultures a l'utbm ??? N'hesite pas mail nous a: welcome@utbm.fr

Yoda pour Welcome


Message originellement posté par skip le cariboo

une soirée c tjs bon a prendre...surtout si on peut rencontrer de nouvelles tetes !


je vote POUR :) J'avais bien apprécié déjà une soirée du Club Welcome...C'était assez sympa.


Message originellement posté par tanky

Moi aussi je vote POUR, l'année dernière, boire du thé à la menthe et fumer le narguilé au foyer, ça l'faisait grave ! 8)


POUR, définitivement POUR

Blue ++ promo 02


"Club Welcome"

[color=blue]Ceci est donc un sondage pour evaluer un peu le nombre de personnes qui viendraient!!![/color]

Euh tu n'auras ici qu'un échantillon non représentatif de la population my friend.... :roll:

Et POUR Evidemment


ki c ki a mi nan? :evil:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

clair c ki ce boulet? On veut un nom :o


Moi en tout cas, j'vote pour!!! ^^

If it's not broken... Don't fix it!


Promo 05 en force :lol:

Moi je dit et redit POUR !!!

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par BasbousM

salut le gens du club welcome, c genial de faire une soirée internationale pour intégrer les nouveaux étudiants, ça sera une soirée de découverte des habitudes, des cultures, et bcq d'autres choses.

bon courage

[color=blue] Mohamed BASBOUS Compagnie du vent 34000 Montpellier [/color]


voila une bien bonne idée à laquelle j'adhère totalement ! Comme ça on va pouvoir bizuter affreusement les pauvres nouveaux arrivants (hinhinhin...) histoire qu'ils sachent qu'à l'UTBM tout n'est pas aussi facile que devant leur copie (heu... ouh là je suis fatigué moi).

longue vie au club welcome ! :D


Message originellement posté par Anonymous

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour ....etc


Message originellement posté par vallecalle

Salut à tous,

j'vote POUR aussi...Faux ben les accueillir com i faut ces gens là...

talking 8) 8) 8) 8)


He bien he bien !! ca fait bien plaisir tout ca ! Y a des gens motivés ici !

Je vois que beaucoup lisent ce topic mais ne votent pas .. dommage..

[size=18]VOTEZ QUE DIABLE !![/size]

:roll: C U

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


Message originellement posté par tagadazimzim

Voilà, tout est dans le titre ! Suis OK pour la fête, c'est une bonne idée!

Répondre

1