Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Colocataires pour le semestre A14

[Recherche] Colocataires pour le semestre A14

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Vid

faut mentionner que le l'hymne de la colloc est "je tape un doigt" :D

C'est plus possible :p

Et sinon quand vous aurez finir de pourrir mon topic


Gamy

Et sinon quand vous aurez finir de pourrir mon topic

Ca commence avec le topic, qu'est-ce que sera en kolok' ? "Vous avez fini de pourrir mes chiottes?"

 " Vous avez fini de pourrir mon espace-temps?"

Laissez tombez, vous avez aucune chance face a la puissance du Louis-Phillipe...

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Ryst

Laissez tombez, vous avez aucune chance face a la puissance du Louis-Phillipe...

Le Louis Philippe, c'est un peu le côté obscur des collocs. Plus puissant, mais une fois qu'on y est passé, c'est trop tard, on en ressort changé à jamais...

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
Vid

Louga
Ryst

Laissez tombez, vous avez aucune chance face a la puissance du Louis-Phillipe...

Le Louis Philippe, c'est un peu le côté obscur des collocs. Plus puissant, mais une fois qu'on y est passé, c'est trop tard, on en ressort changé à jamais...

ca sonne comme une backroom d'une cave du Marais...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Ryst

Laissez tombez, vous avez aucune chance face a la puissance du Louis-Phillipe...

...qui ne vaut rien face à la puissance de la TatiGolé DU CASSOULET !

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Vid
Louga
Ryst

Laissez tombez, vous avez aucune chance face a la puissance du Louis-Phillipe...

Le Louis Philippe, c'est un peu le côté obscur des collocs. Plus puissant, mais une fois qu'on y est passé, c'est trop tard, on en ressort changé à jamais...

ca sonne comme une backroom d'une cave du Marais...

Ça colle...

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Louga
Vid
Louga
Ryst

Laissez tombez, vous avez aucune chance face a la puissance du Louis-Phillipe...

Le Louis Philippe, c'est un peu le côté obscur des collocs. Plus puissant, mais une fois qu'on y est passé, c'est trop tard, on en ressort changé à jamais...

ca sonne comme une backroom d'une cave du Marais...

Ça colle...

Le cassoulet colle?

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Ryst

Laissez tombez, vous avez aucune chance face a la puissance du Louis-Phillipe...

Osef, on prend que des gens swag.

Profil
Vid

Gamy
Ryst

Laissez tombez, vous avez aucune chance face a la puissance du Louis-Phillipe...

Osef, on prend que des gens swag.

http://media0.giphy.com/media/KuI0rfLR2wOmA/giphy.gif

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Il est où le bouton "j'aime" ?

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Ok, je retire ce que j'ai dit... Face a tant de virilité, qui peut espérer rivaliser?

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Je relance mais on cherche toujours un super cinquième coloc :D

Profil
Vid

Gamy

Je relance mais on cherche toujours un super cinquième coloc :D

Toujours de l'espoir

http://media.giphy.com/media/6Rxl284DsjF8A/giphy.gif

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Gamy

Je relance mais on cherche toujours un super cinquième coloc :D

je suis interesse par votre offre mais je peut te contacter pour avoir plus d'informations et des photos peut etre ? merci


jandos
Gamy

Je relance mais on cherche toujours un super cinquième coloc :D

je suis interesse par votre offre mais je peut te contacter pour avoir plus d'informations et des photos peut etre ? merci

Si t'es pressé:

  • Clique sur le surnom au dessus de l'image
  • Le numéro de téléphone est affiché
  • Ou tu peux écrire un mail en cliquant sur une des trois enveloppes

Oleil, à votre service !

(Après je doute pas que Gamy soit réactive ^^)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Ca se saurait si gamy était réactive !

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


[HS]

Je vois dans ta signature que tu as fait ton ST40 à IrTes... On m'a dit que les labos UTBM ne prenaient pas de ST40, m'aurait-on menti ?

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


J'étais un ST40 un peu spécial ayant déjà fait DUT et puis avec le soutient des prof ça passe :)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


jandos
Gamy

Je relance mais on cherche toujours un super cinquième coloc :D

je suis interesse par votre offre mais je peut te contacter pour avoir plus d'informations et des photos peut etre ? merci

Salut Jean-Pierre !

Comme l'ont précisé les autres (merci d'avoir été plus réactifs que moi :)) tu peux me contacter par mail ou SMS en cliquant sur mon profil, j'hésiterais pas à en parler plus amplement avec toi ;)


Oleil

[HS]

Je vois dans ta signature que tu as fait ton ST40 à IrTes... On m'a dit que les labos UTBM ne prenaient pas de ST40, m'aurait-on menti ?

Tatirel

J'étais un ST40 un peu spécial ayant déjà fait DUT et puis avec le soutient des prof ça passe :)

Dites donc les mecs, vous vous croyez où? Oleil, si tu veux parler en privé à Tatirel, tu peux cliquer sur son nom, et tu connais la suite. Et oui, je joue au shériff dans ce topic, par amitié !


Kage

Dites donc les mecs, vous vous croyez où? Oleil, si tu veux parler en privé à Tatirel, tu peux cliquer sur son nom, et tu connais la suite. Et oui, je joue au shériff dans ce topic, par amitié !

<3


Kage

Dites donc les mecs, vous vous croyez où? Oleil, si tu veux parler en privé à Tatirel, tu peux cliquer sur son nom, et tu connais la suite. Et oui, je joue au shériff dans ce topic, par amitié !

Pardon M. Kage, on recommencera pas M. Kage

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Gamy
jandos
Gamy

Je relance mais on cherche toujours un super cinquième coloc :D

je suis interesse par votre offre mais je peut te contacter pour avoir plus d'informations et des photos peut etre ? merci

Salut Jean-Pierre !

Comme l'ont précisé les autres (merci d'avoir été plus réactifs que moi :)) tu peux me contacter par mail ou SMS en cliquant sur mon profil, j'hésiterais pas à en parler plus amplement avec toi ;)

 j'arrive pas a voir ta profil car je suis pas encore un menbre d'utbm .

tu peut me donner ton mail ou envoi moi un message sur ce mail jpandos21@gmail.com mercii


Bonjour,

j'aimerais savoir s'il reste encore une place dans votre superbe coloc ?? merci d'avance

par contre je ne suis pas membre donc impossible de vous contacter plus rapidement ...

Morgane


mfode

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il reste encore une place dans votre superbe coloc ?? merci d'avance

par contre je ne suis pas membre donc impossible de vous contacter plus rapidement ...

Morgane

Salut Morgane !

Désolée pour la non mise à jour, mais on a trouvé le cinquième !

Bon courage pour ta recherche :)


ah mince, dommage . merci quand même


Si jamais vous connaissez une coloc qui recherche encore une colocataire n'hésitez pas à m'en parler svp.

merci beaucoup


mfode

Si jamais vous connaissez une coloc qui recherche encore une colocataire n'hésitez pas à m'en parler svp.

merci beaucoup

Ça marche j'y penserai ;)


Gamy

Salut Morgane !

Désolée pour la non mise à jour, mais on a trouvé le cinquième !

Bon courage pour ta recherche :)

Ca y est le GR est au complet? C'est qui du coup le p'tit nouveau?

J'espère que vous allez être festifs parce qu'on en entend plus trop parler du Gros Roger... :p

Répondre

1 2 3