Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > stagiaires A2014 : recherche étudiant pour reprise bail studio

stagiaires A2014 : recherche étudiant pour reprise bail studio

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, je recherche un(e) étudiant(e) pour reprendre mon bail au printemps 2015 ou pour me laisser son bail à l'A2014 : je pars en semestre à l'étranger au P2015.

Mon studio meublé est chez un particulier à Meroux, rue de l'Ouvrage, 30 m² avec parking, 300€/mois, internet eau et électricité non compris. Mon propriétaire ne veut faire que des bails d'un an.

Vous pouvez aussi me faire des propositions à propos de vos studios.

Me contacter rapidement avant mi-juin. Jérémy ROUSSEL 0646026143


T'sais que le préavis c'est entre 1 et 2 mois, pas 8. 'Fin je dis ça, c'est juste pour pas que tu t'affoles.

Et avec l'adresse et les détails ça irait peut-être mieux aussi !

Profil
Vid

et c'est pas un bail ?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

et c'est pas un bail ?

Je me disais bien que cette histoire me fatiguer!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pitaine
Vid

et c'est pas un bail ?

Je me disais bien que cette histoire me fatiguer!

Relever une faute d'orthographe tout en montrant qu'on ne sait pas conjuguer un verbe, Pipi tu m'épateras toujours XD

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


fatigue ...

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


C'est parce que t'as plus l'habitude de la langue de Molière ;)

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
Vid

Louga

C'est parce que t'as plus l'habitude de la langue de Molière ;)

P_tn_ a choppé M_lr_ avec la langue ?! ca c'est du Ragot !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Louga

C'est parce que t'as plus l'habitude de la langue de Molière ;)

P_tn_ a choppé M_lr_ avec la langue ?! ca c'est du Ragot !

Désolé, personne ne porte ce surnom là sur le site AE

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Brepost

T'sais que le préavis c'est entre 1 et 2 mois, pas 8. 'Fin je dis ça, c'est juste pour pas que tu t'affoles.

Et avec l'adresse et les détails ça irait peut-être mieux aussi !

Mon studio meublé est chez un particulier à Meroux, rue de l'Ouvrage, 30 m² avec parking, 300€/mois, internet eau et électricité non compris. Mon propriétaire ne veut faire que des bails d'un an.

Mais vous pouvez me faire des propositions à propos de vos studios.


époavr
Brepost

T'sais que le préavis c'est entre 1 et 2 mois, pas 8. 'Fin je dis ça, c'est juste pour pas que tu t'affoles.

Et avec l'adresse et les détails ça irait peut-être mieux aussi !

Mon studio meublé est chez un particulier à Meroux, rue de l'Ouvrage, 30 m² avec parking, 300€/mois, internet eau et électricité non compris. Mon propriétaire ne veut faire que des bails d'un an.

Mais vous pouvez me faire des propositions à propos de vos studios.

Un bail se résilie avec un courrier en recommandé (1 mois avant pour un meublé et 3 mois pour un non-meublé) il me semble.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Un bail se résilie avec un courrier en recommandé (1 mois avant pour un meublé et 3 mois pour un non-meublé) il me semble.

C'est exactement ça, même si le bailleur ne veut pas, il à pas le choix :)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


En effet la durée du bail ne sert que si c'est le proprio qui veut résilier.

Oh et la durée minimal d'un bail, c'est 3 ans, pas 1 (sauf si le proprio veut reprendre le logement et le dit à la signature)

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Baté

En effet la durée du bail ne sert que si c'est le proprio qui veut résilier.

Oh et la durée minimal d'un bail, c'est 3 ans, pas 1 (sauf si le proprio veut reprendre le logement et le dit à la signature)

Ou si le proprio veut le logement pour sa famille.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1