Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Club Kart

Club Kart

Encore actif ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour a tous, Je vais aller droit au but, j'ai vu qu'il y avait un club kart mais je ne sais pas si il est toujours actif car les derniers messages que j'ai vu dans la partie réservée au club datent de 2010 .. Du coup, je voulais savoir un peu en quoi consistait ce club car perso j'aime bien le karting donc je voulais me renseigner un peu ^^ Voila j'espère que je n'ai pas louper les derniers messages plus récents si il y en a :) Merci d'avance !


Bonjour !

Le club Kart est toujours actif. Tu trouveras sur cette page le responsable du club. N'hésite pas à le contacter, je pense que le club sera content d'accueillir un nouveau membre :)

Promo 13 | EE06


Je ne peux pas le contacter quand je clique sur son nom ... C'est un bug chez moi ou pas ?

Profil
CIF

Salut,
effectivement, le responsable Club Kart n'est plus à l'UTBM, et n'a donc plus de mail utbm.
Je vais t'envoyer son adresse perso sur ta boite pour que tu puisse te renseigner auprès de lui !

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI

Répondre

1