Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mud Day

Mud Day

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir à toi sportif endormi, ou pas !!

J'informe à toute personne intéressé(e), la possibilité de participé au Mud Day. C'est un chouette événement sportif qui te permettra de courir (oulalah c'est déjà bien compliqué tous ça) sur 13km avec plein d'obstacle bien sympa (c'est toute de suite plus motivant) plusieurs dates sont proposées pour cet événement.

Je participerai personnellement à celui du 8 mai 2014, et je me disais que ça serait bien d'être accompagné d'autre Utébohémiens tout motivés.

Pour tous ce qui désire des informations sur l'événement je vous invite à regarder directement en cliquant sur le lien suivant : _Mud Day_, et pour ce qui souhaite y participer ne faites pas les timides, présentez vous :)


Pool

_Mud Day_, et pour ce qui souhaite y participer ne faites pas les timides, présentez vous :)

Ah ! les joies du 404 not found

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Ça me tenterai bien ! T'y vas comment ?


Je pense y allé en voiture, ça serai plus simple pour moi de me déplacer dans la région parisienne.


En plus il y q les t shirts UTBM offerts par la com !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Répondre

1