Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Calendrier

Calendrier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey, y aurait pas quelqu'un qui aurait le calendrier printemps 2004, parceque ce serait cool que je sache quand on rentre et aussi quand sont les vacances. Sinon, où est-ce qu'on peut le trouver??? Merci bien à tous


Message originellement posté par tanky

il était il y a encore peu de temps sur le site de l'utbm ... mais je crois qu'il l'ont enlevé, en tout cas, je viens de chercher un poil, mais je le retrouve plus ... sinon tu as du le recevoir comme tout le monde par courrier normal ...

Bon bref, dernière solution, je l'ai ptet enregistré chez moi en format pdf... si c'est le cas, je le met en ligne en fin d'aprèm et te donnerais le lien ...


http://portail1.utbm.fr/FORMATIONS/CALENDRIER/index.html C'est le seul calendrier que j'ai trouvé sur le site... Il aurait besoin d'une petite mise à jour... :roll:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

oui besoin de maj...sinon on rentre le 1er mars et les vac de fev commence le 20 je crois


"skip le cariboo"

oui besoin de maj...sinon on rentre le 1er mars et les vac de fev commence le 20 je crois

quelles vacances ?? :shock:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

les vac astucieusement accolé a l'intersemestre :roll:


"skip le cariboo"

les vac astucieusement accolé a l'intersemestre :roll:

je considère pas ça comme des vacances supplémentaires :wink: mais juste comme l'intersemestre 8)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

ben voui mais yen a ki sont en stage :mrgreen: Nan mé sur le calendrier ils font bien la distinction c marrant...


"tanky"

sinon tu as du le recevoir comme tout le monde par courrier normal ... ...

:?: rien recu moâ

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


ouais c'était juste pour l'avoir avant, ils devraient l'envoyer en même temps que les résultats comme d'hab'. Donc j'userais de ma patience. Merci pour vos réponses si chaleureuses mes amis!!!


Message originellement posté par tanky

hep hep hep, part pas comme ça ...

chose promise, chose dûe :

Planning Printemps 2004 UTBM


demandez, c trouvé :mrgreen:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Alors là t'es trop fort!!! :roll:

Merci bien!!! J'en avais bien besoin!!!


Message originellement posté par skip le cariboo

il est pas modo pour rien... :wink:


on remarquera[list][]que les vacances d'été débutent le 25 juin !! (voire avant en se démerdant bien)[]que le lundi de la pentecôte n'est à priori pas supprimé (FIMU powa)[*]que le 1er et le 8 mai tombent un samedi[/list:u]

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

"Blue"

on remarquera[list][*]que le 1er et le 8 mai tombent un samedi[/list:u]

Avec un peu de chance on aura cours le samedi :!: :?: :!: .... :? .... mais qu'est ce que je raconte moi ... une chance !?! ... n'importe quoi .... :lol:

Répondre

1