Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Avis concernant les prestations CROUS

Avis concernant les prestations CROUS

Hébergement, Restauration, ...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

En vue d'une prochaine réunion avec les responsables des services CROUS, j'aimerais que vous me transmettiez vos avis concernant les différents services auxquels vous profitez via le CROUS, qu'il soit de Belfort, Sevenans, ou Montbéliard.

  • Hébergement
  • Restaurants Universitaires
  • sandwichs et petits pains MDE et Gommette

Vous pouvez vous exprimer positivement et négativement ...

Merci à tous,

A plus,

Manlagaul.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul

Vous pouvez vous exprimer positivement et négativement …

Je rappel juste qu'il faut quand même être constructif, simplement dire "c''est pas bon" n'avancera pas le problème. Pour avoir participé à une réunion similaire l'année passée on avait pas quasiment pu parler du CROUS de Montbé par manque d'avis développés.

Wala c'est tout. Sinon je trouve la restauration particulièrement bien depuis février là... Je sais pas d'où ça vient 0:-)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Bon, bah du coup je parle du CROUS de Sevenans perso ;) Pour ce qui est des sandwich à la MDE, le pain est pas hyper frais mais autrement ils sont plutôt bons =P En revanche, pour le RU, il y a pas mal de choses à améliorer ^^ Déjà, faut changer le fournisseur de toutes les entrées/salades, tout est hyper mauvais je trouve, que ça soit carottes râpées, macédoine, je trouve que tout est mauvais xD C'était surtout ça que j'avais à dire =P

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Epyde
Manlagaul

Vous pouvez vous exprimer positivement et négativement …

Je rappel juste qu'il faut quand même être constructif, simplement dire "c''est pas bon" n'avancera pas le problème. Pour avoir participé à une réunion similaire l'année passée on avait pas quasiment pu parler du CROUS de Montbé par manque d'avis développés.

Wala c'est tout. Sinon je trouve la restauration particulièrement bien depuis février là... Je sais pas d'où ça vient 0:-)

En tout cas moi j'attends toujours une réponse à ma lettre... J'aime le CROUS <3

BDF <3

Profil
Vid

si ils avaient un moyen de se desincrire de leur newsletter...

je fais toujours parti du panel d'etudiants pour evaluer le RU de Sevenans alors que j'y ai pas mis les pieds depuis moult...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1