Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Appartement pour colocation à 3

Appartement pour colocation à 3

recherche locataire

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Gin

Bonjour à tous !

Partant en stage en Allemagne je quitte mon appartement au 1D rue des capucins. Comme explicité dans le titre il est prévu pour 3 personnes. A dix minutes maxi de tout (centre ville, UTBM, vieille ville, gare, etc...) Il y a une salle de bain, une cuisine, un salon, des toilettes séparés et 3 chambres. Il sera loué en meublé (il manque peut être des tables de chevet et un bureau pour deux chambres) mais sinon le nécessaire y est. Il y a une box internet, un balcon et une place de parking attitrée (sachant qu'il y a beaucoup de places libres dans le parking). Zamplin est intéressé par une chambre il faudrait donc 2 colocataires.

Pour le loyer: 252.00€ (y compris la taxe d'habitation) Charges locatives:105.00€ Dont1.Eaux: 7.00€ 1.Electricité:50.00€ 1.Internet:10.00€ 1.Charges de l'immeuble:38.00€

Total: 252.00€+105.00€ = 357.00€ par personne

Bien sur ce sont des provisions, si les factures d'électricité ou d'eau sont plus faibles que prévus la différence vous sera remboursée en fin de semestre.

Avec possibilité d'APL (mes anciens coloc' en avaient)

Profil
Vid

et y a un canap qu'il est top ! :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Vid

Gin

t'as déjà dormi dedans ? ^^

Nan, y manque des lattes.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Gamy

L'ascenseur est pas mal aussi.

Ça je veux pas savoir ce que t'a fais dedans !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Gamy

L'ascenseur est pas mal aussi.

Ça je veux pas savoir ce que t'a fais dedans !

T'en fais pas on était que 8 !

Profil
Gin

Ah mais depuis il y a de nouvelles lates ;) et oui 8 si on compte pas les pompiers qui sont venus vous chercher ^^


Je le préférai sans les lattes moi =)

C'est moi le pirate 2LYL !!


je viens un peu en retard ^^ l'appart est toujours disponible ??

Profil
Gin

mfode

je viens un peu en retard ^^ l'appart est toujours disponible ??

Nope désolé plus maintenant :/


J'en connais une qui a pas de chance pour sa recherche de colloc :D (cf le topic du GR)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Merci pour cette motivation... Mais je vais y arriver ^^

Répondre

1