Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Défi entre écoles !

Défi entre écoles !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde,

L'école ENSAIA (Ingé en Agro-alimentaire) de Nancy lance un défi aux autres écoles et fac ! Dommage qu'on soit en inter-semestre !

https://www.youtube.com/watch?v=K3CDjlgdXmA

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profil
Gin

77 pintes 24h ça devrait pouvoir se faire ! Il faut trouver du monde ! Chacun se film en train de boire une ou deux pintes et on fait un montage


Je pense que ça peux se faire ^^. Lors du Week-end Inter-UT de mars par exemple :-P

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


A 10 ça se fait peinard

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


C'est quoi cette mode de se filmer en train de boire... je saisis pas trop.

On va placer une caméra dans le Foyer les soirs du FIMU, on les aura les 77 pintes...

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

C'est quoi cette mode de se filmer en train de boire... je saisis pas trop.

Je sais pas mais apparemment y a des mecs qui aiment bien sauté dans des fleuves après et qui en ressorte pas à tous les coups

C'est de la merde!!


Sciatik

C'est quoi cette mode de se filmer en train de boire... je saisis pas trop.

J'avoue ne pas voir l’intérêt profond d'un tel "défi"...

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Pès
Sciatik

C'est quoi cette mode de se filmer en train de boire... je saisis pas trop.

Je sais pas mais apparemment y a des mecs qui aiment bien sauté dans des fleuves après et qui en ressorte pas à tous les coups

Epyde
Sciatik

C'est quoi cette mode de se filmer en train de boire... je saisis pas trop.

J'avoue ne pas voir l’intérêt profond d'un tel "défi"...

Merci, je penser être le seul à trouver ça débile cette mode!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Profil
Gin

En même temps quand quelqu'un monte sur le bar et se fout à poil et que certains le suivent c'est le même délire ! Je suis pas en train d'essayer de donner un sens à ce truc mais contrairement aux vidéos où les gens boivent seuls, le fait de boire entre nous et provoquer les autres écoles c'est un peu le même délire que les inter-eni ou ce genre de chose ...


Gin

En même temps quand quelqu'un monte sur le bar et se fout à poil et que certains le suivent c'est le même délire ! Je suis pas en train d'essayer de donner un sens à ce truc mais contrairement aux vidéos où les gens boivent seuls, le fait de boire entre nous et provoquer les autres écoles c'est un peu le même délire que les inter-eni ou ce genre de chose ...

Oui mais les Inter Eni ou autre c'est en direct et en face a face pas par des vidéos interposées de "défi" qui circulent sur internet.

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pès
Sciatik

C'est quoi cette mode de se filmer en train de boire... je saisis pas trop.

Je sais pas mais apparemment y a des mecs qui aiment bien sauté dans des fleuves après et qui en ressorte pas à tous les coups

Pitaine
Epyde
Sciatik

C'est quoi cette mode de se filmer en train de boire... je saisis pas trop.

J'avoue ne pas voir l’intérêt profond d'un tel "défi"...

Merci, je penser être le seul à trouver ça débile cette mode!

D'accord avec vous. Sinon au passage, il y a un mec mort après avoir bu ses deux pintes de gin.

Et pas sûre que l'école apprécie que les étudiants s'engagent dans un truc comme ça, et ils tomberont forcément sur la vidéo

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12

Profil
Gin

En même temps de pinte de gin c'est costaud ... Des vidéos compromettantes sur l'école il y en a déjà eu... Enfin les yeux d'emilies ce genre de truc ou le nom utbm est dans le titre de la vidéo ça existe déjà et on a jamais eu de problèmes si ?


Non mais déjà c'est au Foyer et pas dans un amphi, donc moins de rapport avec l'école.

Ensuite les vidéos des inter-eni c'est surtout pour avoir un souvenir après les épreuves. C'est pas la vidéo elle-même qui fait l'épreuve. Je vois pas l'utilité d'avoir le souvenir de boire une pinte, on fait ça presque tous les soirs.

Le côté festif de la vidéo est quand même sympa cela dit, mais tous les "défis" qui tournent autour ça reste assez ridicule.

Edit : cf la réponse de Pitaine pour les inter, j'avais pas vu ^^

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Ah du coup faut se filmer (j'avais pas check le lien)

Bah je trouve ça con du coup donc je suis contre.

Vrai que c'est relou ce concept de se filmer en buvant...je comprend pas l'intérêt (mais 70 litre à 10 ça se fait quand même peinard)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Profil
Vid

le concours de bite c'est has-been c'est ça ?!

pisser le plus loin, aussi ?!

Tout fout le camps...

On peut faire une vidéo virale, pour montrer qu'on est les meilleurs et qu'on a des teubs d'éléphants (ou des seins de guenons, c'est selon), mais un truc un peu plus intelligent c'est têt pas mal aussi :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

le concours de bite c'est has-been c'est ça ?!

pisser le plus loin, aussi ?!

Tout fout le camps...

On peut faire une vidéo virale, pour montrer qu'on est les meilleurs et qu'on a des teubs d'éléphants (ou des seins de guenons, c'est selon), mais un truc un peu plus intelligent c'est têt pas mal aussi :)

Enfin des gens sensés ! Je me demandais si c'était mon passage dans la 27e année qui me faisait passer pour un vieu con aigri mais damn : qu'est ce que c'est stupide cette histoire de défi. Et alors un défi collectif pour s'affronter entre écoles, on atteint le summum du ridicule. Ça me ferait franchement chier de voir mon école essayait de s'affirmer dans cette "competition".

Et pour la video, il y a une grande difference entre des vidéos présentant une ambiance festive en soirée et une bande de pelés, en train de se mettre en scène pour descendre des pintes cul-sec. "Yurk yurk on est trop des ouuufs !"

Organisez un weekend entre ecole. Ça aura au moins le mérite d'être constructif.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

Organisez un weekend entre ecole. Ça aura au moins le mérite d'être constructif.

Ça tombe bien c'est ce qu'on organise !

C'est de la merde!!


Kidé

Je me demandais si c'était mon passage dans la 27e année qui me faisait passer pour un vieu con aigri

On va pas te le cacher, l'un n'empêche pas l'autre.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


A ma connaissance, il y a déjà eu 3 morts à ces "neknominations", le dernier en date s'étant enfilé 1L de Gin rapidement et aurait même posté des messages sur Facebook disant qu'il avait mal au bide pour être retrouvé 4 jours plus tard....

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


moi je trouve que l'intérêt de ce genre de jeu c'est de faire de la sélection naturel, ceux qui sont trop con y survivent pas et tu te dis que c'est peut être pas plus mal. Comme disait l'autre : enlevons tous les panneaux "attention danger" et laissons la nature faire !

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Pès
Kidé

Organisez un weekend entre ecole. Ça aura au moins le mérite d'être constructif.

Ça tombe bien c'est ce qu'on organise !

Ça tombe à pique alors ! ;)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Je rejoins les vieux cons aigris.


Gamy

Je rejoins les vieux cons aigris.

C'est parce que tu es rousse ça !

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


ElmeX

moi je trouve que l'intérêt de ce genre de jeu c'est de faire de la sélection naturel, ceux qui sont trop con y survivent pas et tu te dis que c'est peut être pas plus mal. Comme disait l'autre : enlevons tous les panneaux "attention danger" et laissons la nature faire !

La sélection naturelle ... moins de cons sur terre ... C'est nul je fait partie des gens qui rajoutent des indications partout pour que les imbéciles ne se fassent pas de bobos :P

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Pitaine
Gamy

Je rejoins les vieux cons aigris.

C'est parce que tu es rousse ça !

C'est con, il paraît que tu pars sur l'île aux roux justement. Tu vas avoir des problèmes.


ElmeX

moi je trouve que l'intérêt de ce genre de jeu c'est de faire de la sélection naturel, ceux qui sont trop con y survivent pas et tu te dis que c'est peut être pas plus mal. Comme disait l'autre : enlevons tous les panneaux "attention danger" et laissons la nature faire !

Darwin awards quand tu nous tiens !!!!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1