Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > ENCORE BOURRE ..?

ENCORE BOURRE ..?

Répondre Ajouter aux favoris

1


4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torche...

  • Putain, Sylvie ne va pas encore etre contente, je vais deja me

    faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...

    Le matin, Sylvie l'engueule

  • t'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentre pochtronne!

  • Meuh non, comment peux-tu dire ca ?

  • Le canari, ecrase dans le presse-citron, il s'est suicide ????

(PS..le canari c t le talent de lorie avant...depuis elle chante..)

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


j'ai voté >1 par semaine +we

en effet le soir avec les stagiaires et autres on se prend des craquées express c'est-à-dire qu'on se retrouve au foyer en rentrant de stage, et on picole et d'une manière générale on se retrouve à 23h complètement pleins...

du coup on va se coucher et le lendemain matin, on est à peu près net... :lol:


1 fois par semaine sans compter le we

mais quand j'aurai terminé le stage, je pourrai reprendre mon rythme de croisière (>1 fois par semaine 8))

Blue ++ promo 02


ça dépend des périodes, des fois tous les jours, des fois pas souvent, ça dépend des paramétres qui sont contenus dans l'espace par rapport a la didactique de l'alignement des planétes et du champ magnétique ambiant... :wink:


Message originellement posté par skip le cariboo

moi 1 fois par semaine sans le we a peu pres ca depend si c une semaine de finaux ou pas et pi moi ya + de soir ou je rentre foncedé que bourré...


caro Posté le: Mer 04 Fév 2004 16:24 Sujet du message:


ça dépend des périodes, des fois tous les jours, des fois pas souvent, ça dépend des paramétres qui sont contenus dans l'espace par rapport a la didactique de l'alignement des planétes et du champ magnétique ambiant...

Tu t'es trompé Caro le Kamoulox c pas ici !!! :lol: :lol: :lol:

Perso c rare c derniers temps...... Mais je connais bien le domaine donc je vais voter le 1 ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


"skip le cariboo"

moi 1 fois par semaine sans le we a peu pres ca depend si c une semaine de finaux ou pas et pi moi ya + de soir ou je rentre foncedé que bourré...

en principe, les examens ça influence pas trop ce genre de stats... mais t'es nouveau, tu verras plus tard

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

"caro"

ça dépend des périodes, des fois tous les jours, des fois pas souvent, ça dépend des paramétres qui sont contenus dans l'espace par rapport a la didactique de l'alignement des planétes et du champ magnétique ambiant... :wink:

tout à fait d'accord, si les conditions environnentes nous poussent à boire on le fait, si elles sont défavorables à une forte consommation d'alcool on boit pas


Message originellement posté par tanky

Depuis le début de ce stage, mon taux d'alcoolémie est un peu tombé, je ne me retrouve torché qu'une fois par semaine environ ...

MAIS

j'ai voté >1 par semaine, paske si on compte le ratio des 3 ans UTBM auparavant, on le dépasse. D'ailleurs ça me fait penser que je pense déjà à me calmer de la future première semaine de rentrée qui va je pense, une fois de plus, tout péter ...

Ben oui, pour réussir à l'utbm, faut pas forcément ne pas boire en semaine, mais savoir bien à l'avance quand s'arrêter !

woulà


sincèrement... jamais torché ! le tout c'est de savoir quand s'arrêter et surtout de laisser boire les potes lol... du coup j'ai l'impression que je fais tâche à l'utbm, non ? :(


Message originellement posté par pasca

"albator"

sincèrement... jamais torché ! le tout c'est de savoir quand s'arrêter et surtout de laisser boire les potes lol... du coup j'ai l'impression que je fais tâche à l'utbm, non ? :(

je ne suis pas de l'utbm mais je ne vois pas pourquoi tu ferai tâche à l'utbm si tu ne bois pas; à mon avis si tu sais t'amuser aussi bien avec alcool que sans y'a pas de raison...


"pasca"
"albator"

sincèrement... jamais torché ! le tout c'est de savoir quand s'arrêter et surtout de laisser boire les potes lol... du coup j'ai l'impression que je fais tâche à l'utbm, non ? :(

je ne suis pas de l'utbm mais je ne vois pas pourquoi tu ferai tâche à l'utbm si tu ne bois pas; à mon avis si tu sais t'amuser aussi bien avec alcool que sans y'a pas de raison...

désolé mais ca te va pas de dire ca je trouve que ca sonne faux dans ta bouche !!!

et sinon c est pas forcément une kestion d avoir besoin d etre bourré pour s amuser, il suffit d aimer l état dans lequel ca nous met ou non.. et de ne pas avoir l alcool mauvais !!


Moi jbois pas...... :roll:

Euh si, mais pas souvent


Message originellement posté par pasca

"Marco"

Moi jbois pas...... :roll:

Euh si, mais pas souvent

sans commentaire.....


moi???? jamais...... au fait macolu faudrait ke je vienne chercher mon t-shirt taché chez quand je serais de retour..... :mrgreen:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Moi jsé aussi m'arreter avant detre completement plein! (Encore faut-il que je ne conduise pas le soir pour ramener les potes bourrés :roll: :roll: )


Putain tu raméne des mecs bourrés !!!!!???? :D


Message originellement posté par skip le cariboo

"Marco"

Moi jbois pas...... :roll:

Euh si, mais pas souvent

arretes tes conneries on voit que c pas toi qui nettoie le plancher le lendemain...peut etre que tu ne buvais pas bcp ( ce qui expliquerai ta tendance a vomir partou) mais maintenant tu tameliore...

Répondre

1