Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > J'aime ma région

J'aime ma région

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

+1765% sur le Pineau en Charente-Maritime .. :P

Je pige pas le Caviar en region parisienne..

et dans le 25 et 90 y confondent pas "alcool aux fruits" avec "alcool de fruit" ?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

et dans le 25 et 90 y confondent pas "alcool aux fruits" avec "alcool de fruit" ?

Y'en a un dégueulasse, et l'autre est bon ! ;)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Vid

+1765% sur le Pineau en Charente-Maritime .. :P

Et Bim !!! IcI, Ici....

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Picardie, pays de l'alcoolisme et de la viennoiserie surgelé.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


  • 832% d'amer brun dans les Vosges, on peut donc dire que chez nous, le Picon, c'est une institution !

Sinon, je constate que dans le 90 on consomme moitié moins de cidre que dans le reste de la France. Les 13, qu'est ce que vous attendez pour inverser la tendance ??

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

. Les 13, qu'est ce que vous attendez pour inverser la tendance ??

C'est un travail de longue haleine, mais on se donne à fond !

Techos @Les Pot'ards


Bah chez moi (76) ils ont pas le temps de manger !

IMSI 06 | Promo 11


Amer brun, alcools divers, cognac, mousseux et sausisson dans le top 10 : vive l'Alsace :-D


Saucisses en conserve ??? Je demande à vérifier les sources des statistiques !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Entre +150% et +250% de cidre pour la Bretagne, mouhahahaha !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Aski

Saucisses en conserve ??? Je demande à vérifier les sources des statistiques !

T'a oublié un "?" je crois !! Pis fais pas l'étonnée hein ! Faut bien accompagner la cancoillote :3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Aski

Saucisses en conserve ??? Je demande à vérifier les sources des statistiques !

T'a oublié un "?" je crois !! Pis fais pas l'étonnée hein ! Faut bien accompagner la cancoillote :3

Accompagner la cancoillotte avec des saucisses, oui, mais avec des vraies saucisses fumées et pas en boîte !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Aski

Accompagner la cancoillotte avec des saucisses, oui, mais avec des vraies saucisses fumées et pas en boîte !

C'est la crise ma bonne dame. :-]

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Gregory

Bah chez moi (76) ils ont pas le temps de manger !

J'ai bien fait de déménager, et je contribue a la hausse du Calva :)

Et a l'allure ou je vais, l'eau de vie va bientôt être dans le top du 76 :D ET je vais remplacer l'aperitif sans alcool par le saucisson. Mes objectifs sont clairs et fixés, qui vient me donner un coup de main ???

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Moi en 8ème position j'ai "aliments chien et chat", c'est grave docteur?

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Stourne
Gregory

Bah chez moi (76) ils ont pas le temps de manger !

J'ai bien fait de déménager, et je contribue a la hausse du Calva :)

Et a l'allure ou je vais, l'eau de vie va bientôt être dans le top du 76 :D ET je vais remplacer l'aperitif sans alcool par le saucisson. Mes objectifs sont clairs et fixés, qui vient me donner un coup de main ???

Techniquement, le saucisson est une sorte d'apéritif sans alcool. Quoi qu’avec toi ... Tu serais capable de nous sortir un saucisson à l'eau de vie.

Lafote

Moi en 8ème position j’ai “aliments chien et chat�?, c’est grave docteur?

Comme l'a dit Epyde, c'est la crise.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Le 06 (Nice) me fait beaucoup rire aussi :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Mowgly
Stourne
Gregory

Bah chez moi (76) ils ont pas le temps de manger !

J'ai bien fait de déménager, et je contribue a la hausse du Calva :)

Et a l'allure ou je vais, l'eau de vie va bientôt être dans le top du 76 :D ET je vais remplacer l'aperitif sans alcool par le saucisson. Mes objectifs sont clairs et fixés, qui vient me donner un coup de main ???

Techniquement, le saucisson est une sorte d'apéritif sans alcool. Quoi qu’avec toi ... Tu serais capable de nous sortir un saucisson à l'eau de vie.

Voir même de l'eau de vie au saucisson...


Baboum

chez moi (72) c'est les rillettes n°1 et après de la gentiane, et ouais nous est galant, on drague avec un pot de rillettes et de un bouquet de fleur

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D

Profil
Yal

Dans le Nord, 62% de Vodka de plus que la moyenne nationnale.

On sent la vague d'immmigration polonaise !

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)

Profil
DBB

Dans une bonne partie de l'Ile de France c'est le caviar :D Tu m'étonnes qu'on arrive pas a se faire au style de vie franc-comtois!

Répondre

1