Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cours Sciences de l'Ingénieur

Cours Sciences de l'Ingénieur

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde!

J'écris de la part d'une maman en détresse qui cherche un(e) étudiant(e) capable de donner des cours particulier de Sciences de l'Ingénieur à sa fille qui est en Terminale.

Le problème est qu'il faudrait débuter les cours avant le 17 février (date de son bac blanc). Il faudrait donc quelqu'un de présent sur Belfort/Montbéliard en ce début d'intersemestre.

La jeune fille habite à Montbéliard mais sa maman accepterait de la ramener à Belfort sans aucun problème.

Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un message ou à me contacter par mail!

Bonnes vacances!

BDF <3


Merde dommage que je sois rentré ça m'aurait bien intéressé de taquiner de la mineur !

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Merde dommage que je sois rentré ça m'aurait bien intéressé de taquiner de la mineur !

Merci Elmex..

Et sinon, des gens encore en Franche Comté qui seraient dispos?

BDF <3


J'peux lui expliquer l'UML si elle veut :3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

J'peux lui expliquer l'UML si elle veut :3

Et aussi comment on fait des bébés? :-D

BDF <3


Je laisse à Elmex cette partie. Apres j'vais dormir sur le canap et tout...

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


ça me dirait bien j'ai plutôt fait SVT en Terminal :/

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


Chépré

ça me dirait bien j'ai plutôt fait SVT en Terminal :/

Coucou,

bon j'ai eu une réponse avant toi (par mail). Je vais voir ce que ça donne, si l'offre reste libre, je pourrais toujours te recontacter.

Mais en fait le point positif d'avoir faire SI c'est que tu connais vraiment le type d'exercice et la manière très scolaire de les résoudre.

Après, de mémoire, avec un minimum de connaissances en méca (schéma ciné, cinématique, statique, dynamique, vecteurs, CAO...) et en élec (portes logiques, bascules, AOP, logigrammes)..., ça devrait le faire.

BDF <3


Au pire chépré je te ferais des cours de rattrapage !!!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Au pire chépré je te ferais des cours de rattrapage !!!

xD

(faut que je passe pour mon rubik's pas rubik's !)

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


Bon bah le poste est pourvu.

BDF <3


La SI c'est pas pareil que la SVT Cheprette ;)

Si t'as pas les notions de méca/élec, je suis pas sûr que tu pourras bien l'aider.

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Brak

La maman, elle a quel âge ?

Malin le gars !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Brak

La maman, elle a quel âge ?

M'aurait étonné que tu pointes pas le bout de ton... nez.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Répondre

1