Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Studio 20m² Denfert Rochereau - Belfort

Studio 20m² Denfert Rochereau - Belfort

Particulier

Répondre Ajouter aux favoris

1


**Loyer mensuel : 320 €

Ville : 90000 Belfort

Type de bien : Appartement

Pièces : 1

Surface : 20 m2 **

Au cœur de la ville et de toutes les écoles, dans une petite copropriété pleine de charme.

Studio meublé contemporain refait à neuf, idéal pour étudiant, à 2 min à pied de la gare, du centre ville et du centre commercial.

Charges : 35 euros comprenant TV, TNT, internet, eau, ménage des communs et la taxe ordures ménagères

Chauffage électrique, local à vélos et cave Libre de suite

Si vous voulez le visiter et plus de renseignements contactez la propriétaire de préférence :

  • Soit par mail : marie@sciumg.fr
  • Soit par tél : 06 82 95 11 19

Photos : file://17174 file://17175 file://17176


Salut à tous,

J'ai habité pendant plus d'un an dans la résidence. Je me dois donc de vous alerter sur un point :

La proprio est très sympa, jusqu'au jour où vous partez ! L'état des lieux est fait avec une minutie malsaine, et pour ma part elle a voulu me facturer un radiateur (ce qui est illégal). De plus, elle m'a réclamé de l'argent longuement après une parce qu'elle s'était plantée dans une soustraction.

Suite à ça elle a voulu me convoquer chez le conciliateur et a tenté de me mettre sur le dos un dégât des eaux.

Toute cette histoire a duré jusqu’à il y'a environ 3 semaines, j'avais quitté le logement mi-juillet.

Je suis désolé Mathieu, mais je vous déconseille la proprio.

Techos @Les Pot'ards


Mdrrr Comment niquer une annonce

Tout est bon dans le mouton


Berger

Mdrrr Comment niquer une annonce

Nan mais c'est pas ça, mais je préfère prévenir. après c'est peut être du au fait que je suis un gros blaireau.

Techos @Les Pot'ards


Lérone
Berger

Mdrrr Comment niquer une annonce

Nan mais c'est pas ça, mais je préfère prévenir. après c'est peut être du au fait que je suis un gros blaireau.

Indeed !!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1