Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Soirée des Finaux

BDF : Soirée des Finaux

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir tout le monde!

Voici les tant attendues horaires des navettes:

Allers

Belfort : 20h151. 21h45


Montbéliard : 21h1. 22h30

Pensez aussi aux navettes Optymo, la dernière de la ligne 3 part de l'UTBM Belfort à 22h16.


Retours

Belfort : 1h30(arrivée prévue à 1h45)1. 3h00(arrivée prévue à 3h15)


Montbéliard : 00h45(arrivée prévue à 1h00)1. 2h15(arrivée prévue à 2h30)


A Belfort, les navettes aller passent par l'UTBM puis la gare, et au retour Place Corbis puis UTBM.

A Montbéliard, les 2 arrêts sont Portes du Jura et Gare.


En raison des problèmes logistiques dûs au Ski'UT, merci d'essayer de prendre aussi les premiers bus pour arriver dès le début de soirée pour pouvoir repartir tôt en ayant tout de même profité de la soirée.

BDF <3


Les clics sur l'ee-boutic seront très prochainement dispos!


3€/ cotisants AE


5€/ non cotisants AE

BDF <3


Sbier

Pensez aussi aux navettes Optymo, la dernière de la ligne 3 part de l'UTBM Belfort à 22h16.

Je me permet de relever, avec tout le respect, c'est une grosse bétise.

Si pleins des gens prennent la navette Optymo et que les navettes sont également pleines, vous n'aurez aucun moyen de planifier des navettes supplémentaires. ```

Résultats des gens sur le carreau à la sortie, des chauffeurs de bus qui doivent faire un A/R en plus sans être prévenu (moyen bof pour l'image auprès de la compagnie)... ```

Techos @Les Pot'ards


Lérone
Sbier

Pensez aussi aux navettes Optymo, la dernière de la ligne 3 part de l'UTBM Belfort à 22h16.

Je me permet de relever, avec tout le respect, c'est une grosse bétise.

Si pleins des gens prennent la navette Optymo et que les navettes sont également pleines, vous n'aurez aucun moyen de planifier des navettes supplémentaires. ```
Résultats des gens sur le carreau à la sortie, des chauffeurs de bus qui doivent faire un A/R en plus sans être prévenu (moyen bof pour l'image auprès de la compagnie)...

```

On y a pensé, il n'y aura normalement pas ce problème.

BDF <3


Sbier
Lérone
Sbier

Pensez aussi aux navettes Optymo, la dernière de la ligne 3 part de l'UTBM Belfort à 22h16.

Je me permet de relever, avec tout le respect, c'est une grosse bétise.

Si pleins des gens prennent la navette Optymo et que les navettes sont également pleines, vous n'aurez aucun moyen de planifier des navettes supplémentaires. ```
Résultats des gens sur le carreau à la sortie, des chauffeurs de bus qui doivent faire un A/R en plus sans être prévenu (moyen bof pour l'image auprès de la compagnie)...

```

On y a pensé, il n'y aura normalement pas ce problème.

Bah on vous fait confiance si vous êtes au point ! :)

Techos @Les Pot'ards


Lérone
Sbier
Lérone
Sbier

Pensez aussi aux navettes Optymo, la dernière de la ligne 3 part de l'UTBM Belfort à 22h16.

Je me permet de relever, avec tout le respect, c'est une grosse bétise.

Si pleins des gens prennent la navette Optymo et que les navettes sont également pleines, vous n'aurez aucun moyen de planifier des navettes supplémentaires. ```
Résultats des gens sur le carreau à la sortie, des chauffeurs de bus qui doivent faire un A/R en plus sans être prévenu (moyen bof pour l'image auprès de la compagnie)...

```

On y a pensé, il n'y aura normalement pas ce problème.

Bah on vous fait confiance si vous êtes au point ! :)

Après l'erreur est humaine, je peux me tromper. Mais normalement c'est calculé. Il ne devrait pas y avoir de gens sur le carreau au retour. Mais merci pour ta remarque, tu avais raison de le signaler.

BDF <3


on a toujours une longueur d'avance !!

Tout est bon dans le mouton


Berger

on a toujours une longueur d'avance !!

Je confirme, plus rapide que mon estomac au repas de noel :P

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS
Berger

on a toujours une longueur d'avance !!

Je confirme, plus rapide que mon estomac au repas de noel :P

Super élégant, fin, raffiné. :-)

Et puis, zêtes des ptites natures qui ne résistez pas au gras c'est tout. :-P ironie

BDF <3


Sbier

Les clics sur l'ee-boutic seront très prochainement dispos!

 

3€/ cotisants AE

 

5€/ non cotisants AE

SFCC et SFCN sont maintenant disponibles sur les lieux de vie et auprès des membres du bureau BdF.

Leurs ajout sur e-boutic n'est qu'une question de temps ;-)

N'hésitez pas à cliquer votre entrée par avance pour entrer plus rapidement vendredi soir.

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Alors, j'ai le droit à ceci quand je veux l'acheter :

ERREUR : AJOUT

Impossible d'ajouter le produit dans le panier. Soit le produit ne peut être acheté, soit il est incompatible avec un produit se trouvant déjà dans le panier.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Moi ça marche très bien.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


ElmeX

Alors, j'ai le droit à ceci quand je veux l'acheter :

ERREUR : AJOUT

Impossible d'ajouter le produit dans le panier. Soit le produit ne peut être acheté, soit il est incompatible avec un produit se trouvant déjà dans le panier.

C'est parce que il y'a une erreur,

Cordialement,

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


ElmeX

Alors, j'ai le droit à ceci quand je veux l'acheter :

ERREUR : AJOUT

Impossible d'ajouter le produit dans le panier. Soit le produit ne peut être acheté, soit il est incompatible avec un produit se trouvant déjà dans le panier.

lequel ? SFCC ou SFCN

de plus, chaque code est limité à 1 par pers.

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


le code marche pour la gommette

Tout est bon dans le mouton


Sur eboutic c'est passé sans soucis.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Je pense que j'y suis allé un peu vite car il était pas affiché dans "derniers produits mis en vente", ça a marché maintenant.

Aaaah Manlagaul, vivement que tu reviennes qu'on rigole un peu.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Il y aura t-il un stand photo pour la sdf ?

Car si vous souhaitez en faire un, je suis partante pour etre photographe pour la soirée ;) !!! (Puisqu'en plus, tout le monde saura sur son 31 ou déguisé en star!! Il ne Faut pas loupé ça!!) Pour quelques idées de déco au stand, juste un fond rouge suffira avec quelques affiches de cinéma, ou de célébrités, etc ...) Il faudra qu'un respo' de la sdf aille récupérer le Canon du Club Reflex pour la soiree svp!! Par contre cette fois ci on fait simple! Pas de matos flashs pour eviter les soucis de dernieres minutes!!

J'attends vos avis.

Divinement vôtre

:)

Graduate since november 17th 2018 ;)

Club Reflex 2014-2015 - Staff Vidéo RDD 2012 - 2013 -2014 / Staff FF1J - 8ème, 9ème et 10 ème édition / Photographe dans l'Equipe Integ 2013


avec plaisir !

Tout est bon dans le mouton

Répondre

1