Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les stages ST40-ST50

Les stages ST40-ST50

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Petit message pour vous dire que nous, petits stagiaires, n'aurons pas à réviser pour les finaux. Et savez vous pourquoi ?

Nous n'avons pas de finaux !

Et BIM.

Sur ce,

Cordialement,

M.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Le club de ceux qui passent leurs derniers finaux te conspue.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Le club de ceux qui passent leurs derniers finaux te conspue.

Doublement !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
Epyde

Le club de ceux qui passent leurs derniers finaux te conspue.

Doublement !

R.I.P votre vie étudiante :D

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Laissez le se moquer, il est jaloux!

Il n'attend qu'une chose, c'est de revenir en cours car ce petit se tape des grosses horaires de bâtard sur chantier tous les jours!! Vive le stage.

Au moins les finaux, c'est qu'une semaine..

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Tyboîz'

Laissez le se moquer, il est jaloux!

Il n'attend qu'une chose, c'est de revenir en cours car ce petit se tape des grosses horaires de bâtard sur chantier tous les jours!! Vive le stage.

Au moins les finaux, c'est qu'une semaine..

Ou alors y'en a d'autre qui ont un stage pépère dans un salle climatisée à deux minutes de leur appart à la ME...

Moi Manlagaul je te plussoie et j'ajoute même

http://images.forum-auto.com/mesimages/556359/haha%5B1%5D.jpg

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Moi les finaux ça me stresse à mort !

Ah bah... En fait non :D


Moi mes finaux me stressent. Je sais pas si je vais réussir.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Gamy

Moi les finaux ça me stresse à mort !

Ah bah... En fait non :D

A l'instar de l'équipe de france de futbol, nous n'irons pas en final ! :D

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Tatirel

Ou alors y'en a d'autre qui ont un stage pépère dans un salle climatisée à deux minutes de leur appart à la ME...

Et il y a ceux qui ont un stage intéressant :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Tatirel

Ou alors y'en a d'autre qui ont un stage pépère dans un salle climatisée à deux minutes de leur appart à la ME...

Et il y a ceux qui ont un stage intéressant :D

Arrête tu vas froisser les ILC :D

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Epyde
Tatirel

Ou alors y'en a d'autre qui ont un stage pépère dans un salle climatisée à deux minutes de leur appart à la ME...

Et il y a ceux qui ont un stage intéressant :D

J'aurais dût parier sur le fait que tu allait dire ça j'aurais gagner !!!

:)

(Aigris va !)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


et y a ceux qui ont fini leur finaux depuis fin octobre :-D


Y'a aussi ceux qui sont bien content de ne pas avoir de finaux, mais qui ne savent plus travailler (ce n'était pas bien brillant avant) alors qu'ils doivent pondre un rapport !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo

Profil
Ru

Lofann

Y'a aussi ceux qui sont bien content de ne pas avoir de finaux, mais qui ne savent plus travailler (ce n'était pas bien brillant avant) alors qu'ils doivent pondre un rapport !

et ceux qui ont presque terminé le rapport

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \

Profil
Pat

Y a aussi ceux qui sont pas stressés par les finaux. Simple formalité.


Pat

Y a aussi ceux qui sont pas stressés par les finaux. Simple formalité.

je dirais même plus simple formalité

Profil
Vid

z'y va j'en suis qu'a ma 4eme semaine de stage..1.__-'

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Gin

Et y a ceux qui ont mangés des pates à midi.


Vid

z'y va j'en suis qu'a ma 4eme semaine de stage..1.__-'

T'as rempli ta fiche suivi ?!


Il y a ceux qui aiment tellement les finaux, qu'ils en prennent pour 8 ans!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
RT

Et ceux qui sont sur le forum à la place de bosser pour les finaux..

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal

Répondre

1