Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Sociologie, éthique et avenir du travail moderne

Sociologie, éthique et avenir du travail moderne

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde !

Je viens (par hasard) de retrouver un bon documentaireInfraRouge, diffusé en Février 2013 sur France 2, uploadé sur Youtube.

Teaser de la série

Partie 1

Partie 2

Après le 29ème Congrès Industriel et certaines conférences sur l'éthique associée au travail d'ingénieur je trouve qu'il est intéressant de mettre ces reportages en rapport avec cette dimension qu'on a trop souvent tendance à oublier...

Si vous suivez certaines UVs du type SO01, SO07 ou que des choses comme "Lean Manufacturing" ou "Amélioration Continue" vous parlent, n'hésitez pas à le regarder et à vous en imprégner. A mon sens, ça ne peut être que bénéfique.

Bon visionnage :-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Répondre

1