Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Logements

Logements

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

bonjour tout le monde ! j'espère rentrer à l'utbm après mon bac, c'est pour cela que je vous demande ceci : quels possibilités de logements y'a t-il pour l'utbm ? plus particulièrement sur sévenans, vu que c'est là où on fait les premières années de cycle préparatoire. Question subsidiaire : c'est vrai qu'on ne rentre qu'avec une mention au bac ?


Pour la mention au bac, je confirme ; je pense que j'ai raté l'admission en TC pour ça (mais je me suis rattrapé deux ans plus tard :)). Un bon dossier et surtout une mention au bac sont indispensables pour intégrer l'UTBM, vu qu'il y a vraiment beaucoup de candidatures post-bac. Sinon niveau logement j'ai pas eu à chercher (j'habitais déjà dans le coin), mais d'autres personnes ne devraient pas tarder à te renseigner, et tu auras eu un feuillet explicatif dans ton dossier de candidature (il jaune, je crois)... Tu peux aussi venir te renseigner aux journées portes ouvertes (si ce n'est pas déjà passé) pour rencontrer les étudiants en chair et en os.


par contre faudra te trouver un autre pseudo parce que y'a de la place pour un seul Blue sur ce forum. Compris cow boy ? 8)

Blue ++ promo 02


Niveau logement sur Sevenans il y a la résidence la Riverotte. Pour ma part j'étais à la ME (Maison des Elèves) de Belfort la première année et en colloc au centre de Belfort actuellement.

Pour + d'infos sur les différentes résidence, tu peux aller consulter les différents posts suivants :

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=736 http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=213

Répondre

1