Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > T1 néolia période de printemps

T1 néolia période de printemps

recherche T1

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je serai intéressé pour un T1 sur le campus de belfort pour une période de début mars à fin juin. Savez vous s'il y a encore des logements disponibles pour cette période et si oui qui contacter? (J'ai déjà contacté néolia mais si vous avez le numéro d'un propriétaire c'est toujours plus intéressant)

merci de votre aide

bertrandblanquet.com


bblanque

Bonjour,

Je serai intéressé pour un T1 sur le campus de belfort pour une période de début mars à fin juin. Savez vous s'il y a encore des logements disponibles pour cette période et si oui qui contacter? (J'ai déjà contacté néolia mais si vous avez le numéro d'un propriétaire c'est toujours plus intéressant)

merci de votre aide

Il y a toujours des logements de libre au début de chaque semestre.

Par contre pour le numéro d'un locataire qui part le semestre prochain j'en ai pas en tête, mais ça t'aidera pas spécialement.

C'est de la merde!!


bblanque

(J'ai déjà contacté néolia mais si vous avez le numéro d'un propriétaire c'est toujours plus intéressant)

Tu as tout ce qu'il te faut alors, Neolia est le propriétaire. :-)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


bonjour je suis a la recherche d'un logement je commence en Mars 2014 a l'UTBM merci de me contacter si vous avez des infos sur un T1

Répondre

1