Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > admission

admission

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut

j'ai postulé au 3ut pour la rentrée de février mais jusqu’à maintenant je n'ai reçu aucun msg, est ce que cela veut dire que je ne suis pas admise ?


Salut,

je pense que tu dois quand même recevoir quelque chose. Qui te dit que malheureusement tu n'as pas été retenue (et patati et patata).

Il me semble que les résultats sont en ligne non (via le portail ou tu a posté ta demande d'admission) ?

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Les résultats seront publiés le 15/01.

Après tu as peut-être oublié un document ?

Si tu peux te permettre de le faire, appelle le service des admissions ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


j'ai envoyé mon dossier par courriel car je suis du Maroc , j'ai envoyé un e mail au service d'admissions ça fait 3 jours mais pas de réponse je sais pas quoi faire


je les ai même appelé mais ils ne répondent pas


Si tu as envoyé ton dossier il y a peu, tu n'auras sans doute pas de réponse avant quelque temps, navré. Je ne suis pas certain qu'il y ait même quelque'un à l'accueil pour répondre au téléphone dans les deux semaines à venir: l'UTBM est fermée pendant les vacances de Noël.

Essaie de les rappeler lundi 06 janvier, au matin, ce sera sûrement le plus tôt possible pour avoir une réponse.


En attendant, quel est le statut de ton dossier sur le site 3UT ? Dossier reçu ?

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Répondre

1