Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > La faluche belfortaine cherche des figurants pour un clip

La faluche belfortaine cherche des figurants pour un clip

Reproduction du clip de Mackelmore

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde,

Pour un événement faluchard, nous aimerions reproduire le clip de Macklemore-Thrift Shop http://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes.

Pour certaines scènes nous avons besoin de figurants, on tournera les scènes avec la première semaine de janvier, après les vacances. Çà ne prendra pas bcp de temps (1h max), sa rendrai bien mieux avec des gens en arrière plan, nous ne sommes helas que 6 ou 7 faluchard et impétrant sur Belfort.

S'il y'a des gens motivés, faite le nous savoir =) !!

Merci d'avance !!

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Dommage, ya pas de scène en blouse :D

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

Dommage, ya pas de scène en blouse :D

Les faluchards UTéBoheMiens porteront les blouses dans le clip,un folklore extérieur à la faluche, mais folklore étudiant quand même ! C'est par la blouse qu'on se fait remarquer partout en France alors autant l'intégrer dans le clip,même s'il s'agit d'un clip pour la faluche et non pour le folklore UTéBohémien.

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Ah...bah si vous avez besoin d'un mec qui a pas grand chose à faire dans le clip, i'm in! ;)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Si je suis dispo i'm in merci de balancer des capsule de bière sur ma fenêtre quand vous tournerez. Si je répond pas, c'est que je dors ou que je joue...

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Je veux bien être figurant mais je montre mon cu

C'est moi le pirate 2LYL !!

Profil
Gin

Moelleux
Sciatik

Dommage, ya pas de scène en blouse :D

Les faluchards UTéBoheMiens porteront les blouses dans le clip,un folklore extérieur à la faluche, mais folklore étudiant quand même ! C'est par la blouse qu'on se fait remarquer partout en France alors autant l'intégrer dans le clip,même s'il s'agit d'un clip pour la faluche et non pour le folklore UTéBohémien.

C'est plutôt pke les blouseux faluchards sont complètement débiles.


Gin
Moelleux
Sciatik

Dommage, ya pas de scène en blouse :D

Les faluchards UTéBoheMiens porteront les blouses dans le clip,un folklore extérieur à la faluche, mais folklore étudiant quand même ! C'est par la blouse qu'on se fait remarquer partout en France alors autant l'intégrer dans le clip,même s'il s'agit d'un clip pour la faluche et non pour le folklore UTéBohémien.

C'est plutôt pke les blouseux faluchards sont complètement débiles.

Et on aime se faire remarquer par notre créativité débordante xD

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Y'a pas que ta créativité qui déborde...

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Finalement on tournera l'essentiel des vidéo la dernière semaine de Janvier, c'est plus sage avec les exams ;)

On aura pas forcement besoin de figurant enfaite ...on va se débrouiller avec la soirée des finaux !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Répondre

1