Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Repas de Noël

BDF : Repas de Noël

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Le repas de Noël est cliquable dès à présent sur l'Eboutic ou dans votre lieu de vie préféré!

6€ pour un repas bien cossu, le lundi 16 décembre au Foyer de Belfort!

Le BDF qui aime tout le monde vous attend nombreux!

BDF <3


C'est quoi le code ? Je le trouve pas sur e-boutic :/

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


J'ai du donner une information erronée, il n'est cliquable que dans les lieux de vie apparemment. Désolée...

Mais bon je pense que tu trouveras une bonne occasion de passer au Foyer pour qu'on te le clique.

Ou pourquoi pas à La Gommette, on t'accueillera à bras ouverts. ;-)

BDF <3


Sbier

J'ai du donner une information erronée, il n'est cliquable que dans les lieux de vie apparemment. Désolée...

Mais bon je pense que tu trouveras une bonne occasion de passer au Foyer pour qu'on te le clique.

Ou pourquoi pas à La Gommette, on t'accueillera à bras ouverts. ;-)

Ca va pas !! il parait de les EDIM ils mangent leur caca et que en plus il sont super dangereux.

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Ca va pas !! il parait de les EDIM ils mangent leur caca et que en plus il sont super dangereux.

C'est Stève qui l'a dit.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly
Tatirel

Ca va pas !! il parait de les EDIM ils mangent leur caca et que en plus il sont super dangereux.

C'est Stève qui l'a dit.

+12

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Il paraîtrai que les GI boivent leurs pisse... à vérifier !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


pas d'affiche?

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Eh c'est demain!

Allez on cotise! :)

Venez nombreux pour ce repas qui va s'avérer cossu!

BDF <3


Toscope

pas d'affiche?

J'avoue que c'est plutôt dommage de pas avoir d'affiche pour l’événement (et même le reste de la semaine de noël)

C'est de la merde!!


Pat

Elles sont sur facebook

Ah oui j'avais pas fait gaffe.

Dommage qu'elles soient pas postées sur le site AE pour ceux qui n'ont pas facebook (comme une certaine seXcrétaire)

C'est de la merde!!


Pès
Pat

Elles sont sur facebook

Ah oui j'avais pas fait gaffe.

Dommage qu'elles soient pas postées sur le site AE pour ceux qui n'ont pas facebook (comme une certaine seXcrétaire)

+1 ^^

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Toscope
Pès
Pat

Elles sont sur facebook

Ah oui j'avais pas fait gaffe.

Dommage qu'elles soient pas postées sur le site AE pour ceux qui n'ont pas facebook (comme une certaine seXcrétaire)

+1 ^^

Eh oui je suis d'accord... Mais je n'en dirais point mot.

BDF <3


Vague de malades dans 3, 2, 1...

Hahaha, c'était le cadeau du BDF ? :D

Partenaire de projet 1 : "Salut désolé pour demain matin mais je ne serai peut-être pas là parce que je suis malade cette nuit."

Partenaire de projet 2 : "Ca va pas du tout, je vomis et d'autres trucs pas glorieux. Je pense pas pouvoir venir meme a 10h"

Partenaire de projet 3 : "Ouai je me suis réveillé vers 4h du mat [pour vomir]"

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

Vague de malades dans 3, 2, 1...

Hahaha, c'était le cadeau du BDF ? :D

Partenaire de projet 1 : "Salut désolé pour demain matin mais je ne serai peut-être pas là parce que je suis malade cette nuit."

Partenaire de projet 2 : "Ca va pas du tout, je vomis et d'autres trucs pas glorieux. Je pense pas pouvoir venir meme a 10h"

Partenaire de projet 3 : "Ouai je me suis réveillé vers 4h du mat [pour vomir]"

Joyeux noël !!

On a surtout trouvé tous les quatre la même excuse pour ne pas aller en cours ouai :)


Et bah dit donc. On dirait qu'il était avarié ce repas !

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Sciatik

Vague de malades dans 3, 2, 1...

Hahaha, c'était le cadeau du BDF ? :D

Partenaire de projet 1 : "Salut désolé pour demain matin mais je ne serai peut-être pas là parce que je suis malade cette nuit."

Partenaire de projet 2 : "Ca va pas du tout, je vomis et d'autres trucs pas glorieux. Je pense pas pouvoir venir meme a 10h"

Partenaire de projet 3 : "Ouai je me suis réveillé vers 4h du mat [pour vomir]"

La magie de Noël :D

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


J'étais aussi dans le doute cette nuit au fond de mon lit...

Néanmoins, merci le BDF pour ce repas, j'ai trouvé ça fort bon ^^

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


J'en suis profondément désolé, ça n'était clairement pas le but.

Je tiens à vous dire que le bureau est sur le coup et qu'on en parle en off pour tirer cette histoire au clair. Vous serez informés ici.

Merci aux "victimes" de se faire connaître svp

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

J'en suis profondément désolé, ça n'était clairement pas le but.

Je tiens à vous dire que le bureau est sur le coup et qu'on en parle en off pour tirer cette histoire au clair. Vous serez informés ici.

Merci aux "victimes" de se faire connaître svp

Perso c'est passé mais j'ai aussi pas très bien digéré le repas.

C'est de la merde!!


J'ai le bide retourné, idem pour Dalton

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Nous ça va à la colloc :3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


J'ai été malade toute la nuit aussi .. :/

Sinon l'ambiance était vraiment sympa ! Merci le BDF :)

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Pauvres petites choses fragiles ...

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


D_l_ss était pas bien, après un bon vomi ca allait mieux.

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi

Profil
Tim

Rah vous tenez pas le Gras hein! :p

Sinon moi ca va! J'avais meme un peu faim ce matin.

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS

Profil
Pat

Moi ça va. J'ai bien digéré ce bon repas. Merci.

Par contre faire des pommes dauphines à la marmite c'est eu être pas la meilleure solution ;) Autant annoncer de la purée directement :)


Vu que tout le monde n'est pas touché, ça ne doit pas être la bouffe. N'y aurait il pas un lien avec le putain de Beaujol déguelasse ?

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Hello,

Bide retourné aussi depuis cette nuit (et encore ce midi pas à 100% de mes capacités), et même levée à 4h du mat pour chercher une bassine au cas où :) J'ai tout bu et tout mangé donc je vais pas trop pouvoir vous aider pour trouver le coupable ;)

Vlà vlà les copaings

Répondre

1 2 3