Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > OU SONT LES GSC ???????

OU SONT LES GSC ???????

Répondre Ajouter aux favoris

1


Chtit sondage pour savoir pkoi les GSC se font si discrets.... :wink:

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


Si on a la bonne réponse, qu'est-ce qu'on gagne ?

Blue ++ promo 02


kom d'hab' : u petit rien entouré de papier chocolat......

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Profil
Rv

il manque une proposition, merci de corriger :

Où sont les GSC ???

  • DANS TON CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !
  • /me se flagelle après ce message*

Message originellement posté par pasca

"lerouxrv"

il manque une proposition, merci de corriger :

  • DANS TON CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !
  • /me se flagelle après se message*

c'est insupportable cette phrase qui ne veut absolument rien dire :?


"pasca"

c'est insupportable cette phrase qui ne veut absolument rien dire :?

ben y a rien de plus explicite que "dans ton cul"... :lol:


Message originellement posté par pasca

donc peux tu m'expliquer le sens de cette phrase alors?


non si vous plait soignez sympa , c est pas ca faute elle est normande, et c est une fille en plus, faut pas lui en vouloire, elle fait pas expres....


en fait qqn demande où sont les gsc et on lui répond dans son cul, ça veut dire que les gsc, selon lerouxv, se trouvent dans le cul de Yoda.

C'est tout


Message originellement posté par pasca

"SenFin"

non si vous plait soignez sympa , c est pas ca faute elle est normande, et c est une fille en plus, faut pas lui en vouloire, elle fait pas expres....

est ce que je t'ai parlé toi? tu connais le sens de cette ### de phrase "dans ton cul"? donc je t'autorise à l'ouvrir que si tu sais :evil:


Ba oui , je le connais le sens, cela signifie que la chose, du moin l 'élément de la discorde dont le lieu est, en théorie, du moin l emplacement, inconnu a la personne sujette a obtenir une telle reponse; se trouve dans le postérieur de la dite personne. Ceci dans la plupart des cas ayant pour resultat une simple abusrdité ayant pour but de faire ressortir le comique de la situation.

Ai je bien repondu ?

En tout cas si tu cherche une meilleur réponse demande pas, tu sais deja ou elle est .... :lol:


Message originellement posté par pasca

n'empêche que tout ceci ne répond pas à la question: mais où sont donc passé les GS[color=red]C[/color]?


mais tu c est toi qui commence a devie en posant une question absurde a propos d'un phrase clair nette et precise !


Message originellement posté par pasca

"SenFin"

mais tu c est toi qui commence a devie en posant une question absurde a propos d'un phrase clair nette et precise !

bah essaye de rentrer un GSC dans ton cul et après on va voir si cette phrase a du sens


"pasca"

n'empêche que tout ceci ne répond pas à la question: mais où sont donc passé les GSP?

En effet tu as vraiment rien compris car là on parle des GSC :wink:


Message originellement posté par pasca

"Bimpson"

En effet tu as vraiment rien compris car là on parle des GSC :wink:

oh pardon autant pour moi :roll:


L'option "au bar avec les GSP" ça me fait bien marrer 8) :mrgreen:

Blue ++ promo 02


J'y avais pensé à l'option "dans ton cul" mais désolé y a pas assez de place pour tout le monde y a même pas de place du tout :evil: un point c tout! :evil: Fin de la polémique :twisted: :twisted: :twisted:

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


bah essaye de rentrer un GSC dans ton cul et après on va voir si cette phrase a du sens

[color=green]Ben si c'est un tout petit GSC ?[/color]

GI malgré lui (ou pas)


Vous êtes vraiment des truffes :roll: quand on dit qu'un GSC est dans ton cul (DTC) on suppose pas qu'il est en entier DTC. Il peut tres bien ne faire rentrer qu'une partie de son anatomie.

Vous avez vraiment pas d'imagination

Blue ++ promo 02


[color=green]Ben si g de l'imagination, je voyais bien un GSC lilliputien... Par contre, si le GSC est en fait une GSC femme-tronc non-lillitputienne emputée de la langue, quelle partie de son anatomie peut-elle placer dans son cul ?[/color]

GI malgré lui (ou pas)

Profil
Rv

mais loooooooolll, lol Excellent !!!! j'adore ce topic !!!

Pasca, pour info, DTC vient d'une blague .... pourrie. A savoir :

Tu l'as vu ????

Qui / Quoi ???

MON CUL !!!

de là, ca a dévié et maintenant quand tu pose une phrase qui contient le pronom interrogatif où ? .... et que tu as affaire à des gros débiles profonds (genre des futur Ingés munis d'abdo kronenbourg) ... Et bien attends toi à ce genre de réponse ...

Quand j'ai vu la question : Où sont passé les GSC ? La premiere chose à laquelle j'ai pensé (et c'est une réponse spontanée) c'est DTC !, mais si j'avais du DTC tout court, t'aurais encore moins bien compris !


[color=green]Il me semble même que cette blague est revenue sur le devant de la scène lors du Burger Quizz, grâce à Les Nuls.[/color]

GI malgré lui (ou pas)


"Maître Poireau"

[color=green]Il me semble même que cette blague est revenue sur le devant de la scène lors du Burger Quizz, grâce à Les Nuls.[/color]c'est normal c'est une blague inventée par Les Nuls

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

de plus on la retrouve aussi dans "le boulet" cette réplique, non?

Répondre

1