Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Je crois qu'on m'a oublié...

Je crois qu'on m'a oublié...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

J'ai passé l'entretien pour la rentrée de février en TC et j'ai toujours pas de réponse! Février c'est dans quelques jours! Est ce normal de n'avoir rien recu? Merci d'avance. Ps: Ce forum est une exellente idée


tu telephones (03 84 58 30 00) et tu demandes le service des admissions

LPP37


moi j'ai appris 3 jours après la rentrée que j'était pris la lettre était daté du jour de la rentrée comme quoi c'est courant ce genre d'oublie


"mirici"

moi j'ai appris 3 jours après la rentrée que j'était pris la lettre était daté du jour de la rentrée comme quoi c'est courant ce genre d'oublie

wé ils auraient peut être mieux fait de pas envoyer la lettre :mrgreen:

Blue ++ promo 02


rentré le 1er Mars cette année et non fin février comme habituellement.

Tu as encore un peu de marge (l'intersemestre, c'est une période d'un mois de fin janvier à fin février réservée aux stages de BAC+1 et à des activités de formation (ski 8) , logiciels, langues ... et un petit coup de vacances)

je peux trouver le calendrier si besoin

Profil
Rv

5 semaines de vacances avec qq activités sympa au milieu, LE PIEDDDDDD !!! VIVE l'UTBM :) (oui, je décompresse ca se voit tant que ca ?:)

Bah moi pour rentrée en septembre, G recu une lettre le 20 aout en gros pour me dire que G T pris.

nan en fait c plus compliqué encore

Déjà le jour de parution des résultats sur le site de l'utc, j'y suis pas ... je flippe comme un malde ! Je me décide à appeller l'UTC, on ne peux rien me dire ....

Bon, 1 semaine apres, je reçois une lettre de l'UTBM comme quoi je suis pris !! Là j'appelle l'admission de l'UTC, et là on me dit : ah bah non vous êtes pas pris, vous êtes en liste d'attente, normalement ca devrait etre bon, mais bon, voilà koi "normalement"...

j'appelle l'UTBM... "C'est la faute de l'utc, d'habitude, ils font pas de liste d'attente, ils font du surbooking d'habitude, avec les désistement ca devrait etre bon, j'ai donné la liste de ceux qu'on pensaient admis (donc en réalité les admis+liste d'attente) au responsable du GI, il a dit ok..."

Puis je recoit un courrier de l'UTC pour confirmer que je suis en liste d'attente...

Puis silence radio -> Fin aout (le moment ou y a pénurie de chambres sur Belfort), et là je recois un courrier de l'UTBM comme koi je suis bien pris.. J'appelle pour avoir confirmation... C bon, mais jusqu'au jour de la rentrée je flippais, y a meme certaines listes sur lesquelles G T pas.. le flip koi ... sinon c t la prépa ATS et le gavage de maths pdt 1 ans... remarque ca m'aurait p etre fait plus bosser qu'en MT30, mais bon,

enfin voilà tout ca pour dire que l'admission dans les UT, c'est comme toute administration ... :)

Enfin, je crois que si tu regarde mes premiers posts sur ce forum, tu auras l'intégralité de cette histoire, avec le temps, je perds la mémoire :) (c de la DRAM, faut la rafraichir comme on a vu en MI41)

/me SORRRRRSSSSSSs :)

C T Mon trip du jour sur le forum

amis du soir bonsoir

et j'suis meme pas bourré !


pe etre pas bourré, tiens, bizarre pour un ex ats aterri à l'utbm!!! 8)

Profil
Rv

nan, j'ai pas fait d'ats, mais j'aurais pu si j'étais pas pris à l'UTBM !

Répondre

1