Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Modération des mails à étudiants

Modération des mails à étudiants

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello,

Je voudrais savoir, qui s'occupe désormais de la modération des mails à étudiants@utbm.fr ?

C'est pas que les "J'ai prêté ma règle à mon voisin, il me l'a pas rendue" me gavent, mais bon si on pouvait éviter d'être spammer pour une règle, ou pour savoir si andré ne nous embête pas trop, ce serait cool =)

A bientôt,

La bise.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Pour la règle c'était une erreur. Pour André ce n'est pas un étudiant et donc le responsable des stages en question n'est pas passé par la modération.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Pat

Je crois que c'est gara,

mais pour le mail d'andré c'est pas elle qui l'a modéré. Le mail venait d'un personel de l'UTBM, ses mails n'étan pas soumis à modération. (Je crois que je dis ça sans me tromper)

Edit : Doublé par Epyde


Ah ok, je me disais bien que c'était trop gros pour passer le mail à Mich'mich' !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


C'est important de retrouver sa règle, nan? ```

``` Blague à part, c'était une erreur, désolée... Le prochain secrétaire fera sûrement mieux que moi ;)

Promo 13 | EE06


Mais c'est pas grave gara, c'est lui que ça doit faire chier maintenant et il va faire attention maintenant :)

C'est moi le pirate 2LYL !!

Profil
RT

Ah, je vois bien que je n'ai pas été le seul à avoir été choquer par ce gars qui nous casse les ... pour une règle en plastoc marque repère.

Après on aura, Madame Madame, on m'a volé ma gomme !

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


RT

Ah, je vois bien que je n'ai pas été le seul à avoir été choquer par ce gars qui nous casse les ... pour une règle en plastoc marque repère.

Après on aura, Madame Madame, on m'a volé ma gomme !

madame madame ...!!

Ya RT qui me lance des boulettes de papiers !

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Profil
Vid

je propose que nous les trollions sur la place publique !!

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

je propose que nous les trollions sur la place publique !!

Je t'ai pas attendu vid =)

C'est moi le pirate 2LYL !!


Mais non, il faut juste que chacun, vous lui répondiez très gentiment "non désolé, je n'ai pas trouvé ta règle... Bonne journée"

A la 50e réponse, modération ou pas, il réfléchira à son prochain mail :-D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Vid

2LYL
Vid

je propose que nous les trollions sur la place publique !!

Je t'ai pas attendu vid =)

pas vu tes mails passer... :( en revanche celui de manlesboules est bien arrivé :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Gawel

Mais non, il faut juste que chacun, vous lui répondiez très gentiment "non désolé, je n'ai pas trouvé ta règle... Bonne journée"

A la 50e réponse, modération ou pas, il réfléchira à son prochain mail :-D

Comme c'est trop une bonne idée!!!


Gawel

Mais non, il faut juste que chacun, vous lui répondiez très gentiment "non désolé, je n'ai pas trouvé ta règle... Bonne journée"

A la 50e réponse, modération ou pas, il réfléchira à son prochain mail :-D

Je connais déjà quelques personnes qui se sont bien amusés en lui renvoyant des modèles de règles à acheter en précisant qu'ils organisaient un collecter pour la lui offrir :p

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12

Répondre

1