Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Festiv'UT : réunion de rentrée

Festiv'UT : réunion de rentrée

Répondre Ajouter aux favoris

1


La réunion de rentrée de Festiv'UT, c'est demain soir à 19h en A200!

Soyez nombreux au rendez-vous, que ça soit par curiosité parce que vous voulez quelques infos sur le festival qui aura lieu le semestre prochain, ou alors pour venir vous investir associativement avec nous pour préparer cet événement!

BDF <3


C'est ce soir! Soyez au rendez-vous!

BDF <3


Gamy

Non.

Merci Gamy, tu embellis mes journées :)

BDF <3


Gamy

Non.

De une je peux pas c'est trop loin, et de deux, si gamy elle y va pas, j'y vais pas non plus.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


De toute manière on veut pas voir vos têtes.

Gnagnagnagnagna!

BDF <3

Profil
Vid

Manlagaul
Gamy

Non.

De une je peux pas c'est trop loin, et de deux, si gamy elle y va pas, j'y vais pas non plus.

ah cool vu que vous n'y alliez pas je pense que je peux venir ! :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Allez au boulot les stagiaires !

C'est moi le pirate 2LYL !!


2LYL

Allez au boulot les stagiaires !

Coin coin.

Répondre

1