Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Logement ME

Logement ME

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour les belfortains!

J'aurai voulu savoir s'il y avait encore des logements de libres à la ME et si quelqu'un a le numéro de Mme Ricord?

Merci d'avance.

2drog

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Bonjour les belfortains!

J'aurai voulu savoir s'il y avait encore des logements de libres à la ME et si quelqu'un a le numéro de Mme Ricord?

Merci d'avance.

2drog

Je pense que oui. Le numéro de son bureau : 03 84 58 97 20

C'est de la merde!!


Je confirme, il y a des apparts de libre, des T1 bis de mémoire, aux Daltons, coté rue


Plus au 4ème pour les T1 bis.

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


OH 2Drog il va reprendre son T1 Bis :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Ouai! plein de place pour plein de trucs! nan, je pense que je vais rester plus sobre ... en m'éloignant du foyer... mais on ne sait jamais!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1