Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > fini fini fini fini fini fini!

fini fini fini fini fini fini!

Répondre Ajouter aux favoris

1


bon be voilà, après une soirée bien violente hier soir, dernier final ce matin, et pis là, ben j'ai terminé la vie ici! ça valait bien un ptit post pour vous dégouter... :P

lpp

LPP37


je me fais pas de soucis, on te reverra à la ME au moins une fois avant la fin de l'année 8)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

bon bah bonnes vacances à tous ceux qui y sont.... :(


Hum vacance !!! j'adore cette école je suis fan :wink:


LPP, enfin fini toi aussi ! j'admire ta patience ... Moi ça me gave depuis un petit moment. Ah ? toi aussi ? hi hi hi ...

bonnes vacances à tous ceux qui y sont, bonne semaine de ski, bon stage, bon intersemestre et le blabla habituel.

Mince, moi j'ai encore qq Tps à rendre today :roll:


Message originellement posté par pasca

"Face"

Mince, moi j'ai encore qq Tps à rendre today :roll:

alors hop file au boulot :arrow:


Message originellement posté par tanky

Félicitations LPP, j'pense que tu les mérites bien.


quand je pense que dans un an ce sera notre tour... :roll: peut être qu'on sera chauve :wink: !!

Blue ++ promo 02


chacun sa liberté d'expression capilaire ;-)

Oui, je l'ai mérité, merde, 6 ans 1/2, paye la perf! :lol:

LPP37


y'a plus qu'à trouver un PFE, maintenant.... :wink:

LPP37


Fais ton PFE a l'UTBM. Y recrute


Moi aussi, c'est presque fini pour moi, plus que 4ans et demi! (et encore, si je ne me fait pas dégagé....) :wink: :wink:

Bah LPP, bonne continuation!!!


Bon vent Lpp ! :) On se croise ce soir ;)

Sinon l'essentiel est d'arriver au but... Perso ca m'embeterait pas de passer 6ans 1/2 tant que je sort diplomé....

Ok ca me ferait sortir a 31 ans mais bon.... :lol: :lol: :lol: Ptain chui un vieux moi.... :cry:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Blue"

quand je pense que dans un an ce sera notre tour... :roll: peut être qu'on sera chauve :wink: !!

t'es pas loin de l'être... :wink:

pour ne pas dévier -> bonne vacances lpp et bonne chance à toi ...


"Tatid"

Moi aussi, c'est presque fini pour moi, plus que 4ans et demi! (et encore, si je ne me fait pas dégagé....) :wink: :wink:

Bah LPP, bonne continuation!!!

soit pas si défaitiste tatid :o :D , on est tous plsu ou moins dans le meme panier et moi je dirais plutot: vivement dans 1 ans et demi !, a la fin du tc........ :P

ben sinon bonne chance pr la suite LPP 8)

++


Message originellement posté par Khlenn

Euh... sans vouloir m'incruster dans le topic :roll: vous achevez votre cycle en janvier et avez un PFE qui boucle l'année sans revenir à l'université ?

Khlenn qui s'instruit


On revient pour les soutenances et le gala.

Vous inquietez pas, vous en avez pas fini avec la promo01.


"Khlenn"

Euh... sans vouloir m'incruster dans le topic :roll: vous achevez votre cycle en janvier et avez un PFE qui boucle l'année sans revenir à l'université ?

Khlenn qui s'instruit

exact, derniers examens finis, il reste le stage qui ds quasi touts les cas se déroule bien. C'est donc un peu la fin avant la fin... Pas besoin de revenir à l'utbm avant la soutenance de stage qui a lieu en septembre 2004 :-)

Profil
Rv

"Socho"

Un vieux, c'est réglé comme une pendule: tous les jours à 7h, il fait pipi, à 7h30, il fait caca et à 8h, il se lève.

J'aime la clAAAAAAAsse !

y a tjrs l'integ pour les anciennes promo ... hein Zonz


J'essaie de mettre dans la poésie dans votre quotidien.


Ah mon pauvre petit Lapépé, je suis sur que y'a quelques trucs qui vont te manquer quand même, comme par exemple le gentil petit Jean-Jacques Clair avec ses mails et ces UV pouillaves.

Sinon moi je viens d'apprendre que j'ai droit à 10 jours de congés pendant mon stage, donc j'ai pas fini de venir vous embêter. Je prendrais mes congés pour me faire des grands week-end au moment du Raid, des Inter-UT, du week-end à l'UTBM et peut être aussi du FIMU. Préparez les grosses! Ca va envoyer du con, moi j'vous le dis!


je pense que Rèchèr à pas lu la charte...

Répondre

1