Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Bon nouvel an chinois !

Bon nouvel an chinois !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Merci!

et merci aussi a la Coree pour les 3 jours feries pour feter ca! :)


"Teury"

et merci aussi a la Coree pour les 3 jours feries pour feter ca! :lol:

http://florian.fc.free.fr/image/costume.bmp

bonne annee coreenne!!!!!!!!!!!

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


excellent !!!! Moi je veux une soirée photo dès votre retour !!!! Si vous voulez on fait chez moi en échange de photos du pere100[color=red]0[/color] et de notre repas de promo et de la soirée de ce soir etc.... :D :D :D

[color=red]Merci Blue[/color]

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

photos du pere100

tu vas avoir du mal à en trouver... ça pue l'embrouille 8)

Blue ++ promo 02


Hehehe Teury et Coolun, vous avez eu le droit aux costumes vous aussi ? Avec Aurelie, on s'est aussi fait deguise la semaine derniere pour une reconstitution de mariage, et on s'est fait offrir les costumes a la fin ! Une belle economie d'au moins 100 000 wons ! :P Mais je n'ai pas d'aussi belles photos que vous a mettre en ligne la :)


vous avez bien de la chance, car nous c'etait peanuts... Ils nous ont laisse que les radis dans les poches, les yeux pour pleurer et ces quelques photos pour en rire!! :lol: D'ailleurs ils ont pris, je sais pas combien de cliches, et impossible de les recuperer!! Cela aurait ete la moindre des choses, surtout avec toutes les betises qu'ils ont mis dans l'article... Du genre "interview de jeunes francais decouvrant la Coree : alors vous en pensez quoi de 설날?" Et ils nous font repondre : "nous, vous savez on est francais, et on y connait rien..." :wink: bon c'etait pas tout a fait faux non plus mais quand meme... :wink: Surtout que quand j'ai montre l'article aux potes du labo, ils etaient tous mort de rire!!! :lol: En revanche, je sais pas vous, mais nous, on a ete accueilli en famille coreene comme des rois, et ca a vraiment ete super sympa!! la maman nous considerait comme ses propres fils, et on a mange comme c'est pas permis!! Vraiment la Coree gagne a etre decouverte, non? :D

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Du genre "interview de jeunes francais decouvrant la Coree : alors vous en pensez quoi de 설날?"

C'est quoi "solnal"?


Du genre "interview de jeunes francais decouvrant la Coree : alors vous en pensez quoi de 설날?"

C'est quoi 설날 ?

Blue ++ promo 02


à ton avis? C'est quoi le titre du topic???

설날 -> Nouvel an...


"Lagoutte & Blue"

C'est quoi 설날 ?

le nouvel an lunaire, biensur!!! et de sources sures (c'est ecrit par mon pote jeung-chul du labo), enfin j'espere... :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


je confirme.

le service traduction d'altavista m'a dit la meme chose :lol: :lol:


"Bimpson"

je confirme.

le service traduction d'altavista m'a dit la meme chose :lol: :lol:

et après tu fais style je sais tout...


Ben oui mais moi je vois rien d'autre que 2 petits carrés. Je ne vois pas de caractères asiatiques ou je ne sais pas quoi !!

Blue ++ promo 02


ça doit etre ça le problème alors car en fait c'est des inscritions asiatiques qui apparaissent

tant pis pour toi :wink:


"Bimps'"

des inscritions asiatiques qui apparaissent

Du coreen pour ceux qui n'ont pas encore vraiment tout compris... :twisted:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"Bimpson"

新年好 !!!

-> Chinois

"CoOlun"

설날

-> Coréen

Enfin en même temps, chinois ou coréens cela reste asiatique, nan??? :twisted: Tu dois être au courant...

Enfin au cas où : :wink:

"Google"

Culture Asie : Japon Chine Corée

PS : comme t'es colère car j'ai "un peu" critiqué ton boulot :wink:


bon vu que y en a qui sont super forts, je propose un ptit quizz... http://florian.fc.free.fr/image/bien_essaye.gif[/img]||||||||[img]http://florian.fc.free.fr/image/toujours_pas.jpg[/img]|||||||||||||[img]http://florian.fc.free.fr/image/tricheur.jpg

alors chinois ou coreen???:lol:

( sachant qu'il y a un ptit piege!!! :twisted: ) on recommence pour les alcools?? :wink:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


je dirais... chinois - coréen - coréen

Blue ++ promo 02


coréen - coréen - chinois

(super le piege style la soupe chinoise mais en fait elle est pas chinois... :wink: )


clairement pas mal!!!:shock: surtout que la soupe est en fait une soupe chinoise qu'on ne trouve qu'en Coree!!! :lol: Pour les amateurs, j'en cuisine a la rentree apres une soiree bien arrosee au lieu des traditionnelles carbo!! :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]et le vietnam dans tout ça hien??? moi jai passer mon nouvel an a reviser mon ec01.... ... ok je mens jetai avec mon demi littre de martini (avai plus saké) et 2glands ki se tapaient dessus...[/color]


coolun Posté le: Mar 27 Jan 2004 10:04 Sujet du message:


bon vu que y en a qui sont super forts, je propose un ptit quizz...

On m'appelle ??? Ok je sors :arrow: Sinon si il y a un bon repas dans l'air je suis partant ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]...hum les sushi c nippon...^^[/color]


Message originellement posté par tanky

"teenage_lobotomy"

[color=indigo]...hum les sushi c nippon...^^[/color]

Effectivement, moi aussi je croyais que c'était ça le piège ... !


"chévik"

Selamat tahun bahru !

un peu de malais, ça peut pas faire de mal!

LPP37

Répondre

1 2