Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > L'association des étudiants

L'association des étudiants

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous, je ne suis pas sûre mais il me semble que c'est l'AE qui s'occupe du weekend d'intégration et j'ai un petit soucis. Je me suis déjà inscrite mais suite à un imprévu je ne pourrai pas y participer je voulais donc savoir à qui je dois m'adresser , et où pour pouvoir récupérer mon chèque . Voilà , je vous remercie d'avance !


C'est le staff Integ' qui s'en occupe. Tu dois contacter Pitaine ou Elmex

Passe nous voir sur Belfort y'a souvent des permanences au foyer. Tu peux aussi passer nous voir pendant toute les soirées/activité organisées par l'integ' (genre demain y'a une soirée)

Sinon, si tu n'es pas dispo pour toutes ces soirées/activité tu peux toujours les contacter directement (Elmex traine pas mal sur le FoFo). Matmatronch est bien pour ça tu fais une recherche par surnom. tu tapes "elmex" ou "pitaine" (Je te donne pas leur nom de famille ils sont imprononçable :) )

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Le plus simple étant de venir nous voir tous les après midi au Foyer de Belfort.

Par contre, il serait judicieux que tu demandes à l'équipe info de mettre ton vrai nom et prénom sur le forum. Ça nous permettrai de t'identifier facilement et de te préparer le remboursement.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Répondre

1